[Suivi Lecture] Sookies

• Yumiko

Lecteur professionnel

#131 17 Juillet 2013 18:48:01

Enfernité ça a été une de mes belles découvertes :) J'espère que tu continueras d'apprécier!
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#132 18 Juillet 2013 11:35:01

Encore de nombreux titres que je ne connais pas.
    Bonne lecture !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#133 18 Juillet 2013 19:24:35

Bonne lecture, ce livre me tente beaucoup :) :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#134 06 Août 2013 14:32:12

@ Yumi Et bien une fois de plus je te suis concernant mes impressions sur Enfernité 1 :D j'ai beaucoup aimée.

@ Sharon Ah oui ? Tu fais pas mal de découvertes par ici alors ? :D

@ Sofia Merci, :bisous:

Bonjour bonjour :)
    Me voilà de retour (depuis samedi) après 15 jours de vacances. Je suis un peu à la masse dans vos suivis et dans mes chroniques, mais j'espère rattrapé tout ça cette semaine, même si rien que d'y pensé ça m'épuise d'avance ^^.
    Niveau lecture :
    - J'ai terminé Enfernité 1, de Brodi Ashton que j'ai beaucoup aimé, le thème traitée me plaît beaucoup et ça change complètement de ce que j'ai l'habitude de lire, cependant ce n'est pas pour autant un coup de cœur.
    - J'ai lu aussi : Toi et moi à jamais, de Ann Brashares et là que dire ? A part que c'est un gros gros coup de :heart: ! Ce livre m'a fait sourire, mais aussi pleuré et énervé, j'ai eu la boule puis les papillons dans le ventre. Bref un régale ! J'ai hâte de vous en parlez un peu plus dans mon avis.
    - Ensuite j'ai lu pas mal de manga, que je vous invite à découvrir dans mon bilan lecture de juillet : IcI

J'ai commencé ce matin le deuxième tome de Enfernité, de Brodi Ashton pour mon part' LA ^^.

Voilà vous savez tout... Je vous laisse avec mon dernier avis de livre que je n'ai pas eu le temps de partagé ici avant de partir en vacances :

<image>

Bon mardi à tous :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#135 06 Août 2013 15:27:17

Ah je savais bien que tu allais aimé Toi et moi à jamais :D
    Bon retour par ici et bonne lecture !
  • Sharon

#136 06 Août 2013 18:13:22

Très beau bilan Sookies, bravo !
    Bonne lecture !
  • Sookies

Empereur des pages

#137 11 Août 2013 17:40:20

@ My Comment peut-il en être autrement ? *-* :pink:
    Du coup tu l'as relu toi ?
    Merci :bisous:

@ Sharon Merci beaucoup, ça encourage vachement ce genre de petit mot :-)
    Merci :)

Bonjour bonjour :)
    Alors les points lectures se font de plus en plus rare dis donc (va falloir que je me booste un peu moi !).
    Cette semaine j'étais et je suis encore sur Enfernité 2, de Brodi Ashton, que j'apprécie beaucoup. Il me reste un peu moins de 100 pages, mais je galère un peu pour me poser et pour lire ces derniers jours. Une petite baisse d'entrain et de moral :( j'espère que ça va vite passé quand même ! J'aimerais bien le finir aujourd'hui en plus ! Aller motivez moi :pompom: :D
    Et sinon sur le blog vous trouverez, mon avis sur le premier tome :

<image>

Et mon billet de participation au LDPA6 : IcI

Bon dimanche à tous :D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#138 11 Août 2013 18:56:53

Bah non parce que j'ai plein de lectures prioritaires … suis totalement débordée :mdr:
    Bonne fin avec ce deuxième tome. Voilà une série sur laquelle il faudrait que je me penche un peu
    :bisous: ma Sook'
  • Sookies

Empereur des pages

#139 12 Août 2013 18:24:19

@ My Ah oui ? Même en vacances t'es débordé ? Bin bravo :fouet: ! C'est quoi toutes ses lectures prioritaires ?
    Merci, oui en effet, elle est très originale, tu devrais aimé je pense.
    Bisous :bisous:

Hello,
    Alors les petites nouvelles du jours ^^, j'ai terminé Enfernité 2 en début d'aprèm et je vais me pencher sur le cas d'Anita Blake avec le 8ème tome dès demain :)
    Bonne lecture à tous et bonne soirée ;)
  • Sharon

#140 12 Août 2013 18:25:24

Bonne lecture avec Anita Blake (pourquoi ne suis-je pas crédible ? :sifflote:)