[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#261 05 Juillet 2013 22:17:51

Coucou ! désolé je n'ai pas répondu à vos petits messages. Je croyais pourtant l'avoir fait.
    ça fait quelques temps que je ne suis pas passée par ici ! (comme le facteur ahah) Enfin trêve de plaisanteries, ça fait quand même 1 mois ! j'ai honte. D'autant plus honte que j'ai beaucoup lu. J'ai donc lu Time riders 5 et également j'ai enfin fini La femme qui décida de passer une année au lit. J'ai bien aimé ce livre. Il est vraiment très drôle. Drôle et triste à la fois. J'ai bien aimé
    Vous pouvez donc lire mon article à ce sujet : La femme qui décida de passer une année au lit

Bisous et à très vite ! je vous promet je reviens dans les prochains jours
  • nanajoa

Amant des romans

#262 23 Juillet 2013 10:22:32

Coucou ! J'ai lu deux livres (donc deux billets sur le blog à venir + celui de time riders que je n'ai toujours pas commencé... ça sent comme une odeur de vacances et de je suis à la cool maintenant que l'été est là !)

J'ai lu Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour, j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur. Il s'agit d'une histoire de zombie. Un club qui se réunit pour se soutenir et faire du développement personnel. J'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteur et il y a beaucoup d'actions donc on ne s'ennuie pas une seconde

J'ai également lu un roman jeunesse Entre toi et moi J'ai repris cette mauvaise habitude de finir un livre même quand celui-ci ne me plait pas trop... Erreur fatale. Je n'ai pas du tout aimé cette histoire d'amour trop prévisible. La couverture annonçait quelques chose comme "l'amitié entre une fille et un garçon est-elle possible ?" J'aurais préféré que la réponse soit oui plutot qu'une amitié qui se transforme en histoire d'amour foireuse... lol ça aurait été un plus beau message Vous ne croyez pas ?

Il y a beaucoup de gens qui pensent qu'on ne peut pas être amis avec un garçon quand on est une fille, je trouve ça dommage. Pas vous ?

Dernière modification par nanajoa (23 Juillet 2013 10:23:14)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#263 23 Juillet 2013 10:49:35

quel dommage que tu n'aies pas aimé cette dernière lecture, du coup cela fait un moment que tu n'as pas eu de coup de coeur lecture ... Belles découvertes pour la suite alors ;)
  • nanajoa

Amant des romans

#264 23 Juillet 2013 17:22:34

Oui, je ne sais pas ce que j'ai fait... j'ai mal choisi mes lectures ses derniers temps... Je suis un peu à côté de la plaque. J'espère que le mois d'Août sera plus concluant :)

Merci de ta visite chocolat, je vais faire un tour chez toi, peut être que je trouverai de l'inspiration =D
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#265 23 Juillet 2013 17:32:50

Je trouve aussi dommage que le message véhiculé par Entre toi et moi soit si classique - pour ne pas dire que c'est un cliché.
    En juin, j'ai moi aussi eu la main malheureuse au sujet de certaines lectures. Heureusement, cela va mieux.
  • nanajoa

Amant des romans

#266 23 Juillet 2013 18:19:45

Sharon a écrit

Je trouve aussi dommage que le message véhiculé par Entre toi et moi soit si classique - pour ne pas dire que c'est un cliché.
    En juin, j'ai moi aussi eu la main malheureuse au sujet de certaines lectures. Heureusement, cela va mieux.

Ah je suis contente de te l'entendre dire !
    Je trouve ça dommage, d'autant plus que c'est un roman jeunesse... les pauvres jeunes... Ils vont croire que l'amitié garçon-fille n'existe pas. Moi j'y crois. Je sais que ça peut arriver de tomber amoureuse d'un ami mais quand même c'est pas comme ça tout le temps.

Bonne lecture à toi Sharon et merci pour ton petit mot. ça fait toujours plaisir d'avoir des visites

• winnies89

Restaurateur de livres

#267 28 Juillet 2013 21:42:32

ah je te souhaite aussi un mois d'août plein de belles lectures :)
  • nanajoa

Amant des romans

#268 31 Juillet 2013 20:19:10

Merci c'est gentil ;-) j'espère que tu n'auras plus de migraines. bisous
  • nanajoa

Amant des romans

#269 15 Août 2013 14:34:01

Coucou les filles et les garçons (mais je crois qu'il n'y a que des filles !!!)
    Aujourd'hui je reviens  ENFIN avec le billet sur le roman Comment j'ai cuisiné mon père ma mère et retrouvé l'amour
    Une lecture fort sympathique

Le tourbillon de la vie a fait que je n'ai pas pris de temps pour écrire mes billets, il y aura donc d'autres billets prochainement sur le blog :-) BISOUS à toutes et à tous. Et bonnes vacances pour ceux qui en ont

Dernière modification par nanajoa (15 Août 2013 14:35:56)

• nanajoa

Amant des romans

#270 21 Août 2013 20:47:52

Coucou !
    Je lis actuellement la fille de papier de guillaume Musso. Je n'avais encore lu aucun livre de cet auteur. On m'a toujours dit que ça ressemblait à Marc Levy et comme je n'ai pas trop aimé un de ces livres, je n'ai pas voulu tenter l'aventure. Pour l'instant je suis à 100% dans l'histoire et j'aime bien

et vous ? que lisez-vous ?