#262 23 Juillet 2013 10:22:32
Coucou ! J'ai lu deux livres (donc deux billets sur le blog à venir + celui de time riders que je n'ai toujours pas commencé... ça sent comme une odeur de vacances et de je suis à la cool maintenant que l'été est là !)
J'ai lu Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour, j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur. Il s'agit d'une histoire de zombie. Un club qui se réunit pour se soutenir et faire du développement personnel. J'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteur et il y a beaucoup d'actions donc on ne s'ennuie pas une seconde
J'ai également lu un roman jeunesse Entre toi et moi J'ai repris cette mauvaise habitude de finir un livre même quand celui-ci ne me plait pas trop... Erreur fatale. Je n'ai pas du tout aimé cette histoire d'amour trop prévisible. La couverture annonçait quelques chose comme "l'amitié entre une fille et un garçon est-elle possible ?" J'aurais préféré que la réponse soit oui plutot qu'une amitié qui se transforme en histoire d'amour foireuse... lol ça aurait été un plus beau message Vous ne croyez pas ?
Il y a beaucoup de gens qui pensent qu'on ne peut pas être amis avec un garçon quand on est une fille, je trouve ça dommage. Pas vous ?
Dernière modification par nanajoa (23 Juillet 2013 10:23:14)