#1786 15 Août 2013 22:03:48
Comme prévu, j'ai terminé hier soir Fils-des-brumes tome 3. K'ai enchaîner les 100 dernières page d'un coup, impossible de le lâcher. Un autre coup de coeur pour cette trilogie (3 en 3!) Donc si vous êtes fan de fantasy, laisser vous tenter, Sanderson est définitivement un auteur à suivre.
Maintenant, j'enchaîne avec deux lectures, une pour finir la saga et une autre parce que j'ai envie de retrouver les personnages que j'ai laissé de côté trop longtemps.
Le premier est donc Damnés tome 4. Bon, après avoir lu le tome 3.5 le weekend passé et ne m'étant pas décidé à arrêter la saga, aussi bien lire le dernier tome tout de suite. (Bon, ce n'est peut-être pas la meilleure façon pour apprécier vraiment, mais ce sera fait!)
Ensuite, le deuxième sera Jaz Parks tome 5 (En même temps, je lis mon livre VO de juillet.... je suis en retard!!) J'ai bien hâte de retrouver Jaz, mais ça fait tellement longtemps que j'ai lu le tome 4, que j'ai peur d'en avoir trop oublié.
Sinon, j'ai craqué hier... mais bon, 25% sur tous les livres de ma librairie, je ne pouvais pas passer à côté. Par contre, j'ai juste prix de la VO (anglais)... question de me donner plus de choix lorsque je prends mon livre du mois. (Faut bien se trouver des raisons!)
- Les dossiers Dresden 6 (Pas encore lu le 5, mais c'est pour bientôt et j'adore la saga. Je serai prête pour la suite!)
- Les révélations de Riyria 5-6 (En anglais ces deux tome sont regroupé en un seul volume. Maintenant, j'ai toute la saga!)
- The crescent moon kingdom tome 1, de Saladin Ahmed (Premier roman, de bons reviews. J'avais envie de savoir ce que ça donnait. Il est aussi nominé au Gemmell awards)
- The Malazan book of the fallen tome 1 (LA saga fantasy à découvrir selon plusieurs. Par contre, la VO semble être difficile donc je vais peut-être tenter de lire plus de Fantasy VO avant de me lancer. J'ai tendance à lire plus de YA et d'Urban fantasy... c'est plus simple :P)
Donc, 4 livres que rejoignent ma PAL. Ce fut vraiment un choix difficile mais qu'est-ce que j'aime m'acheter des livres!!!