Bon, j'ai finalement décidé de dévoiler les photos de nos bibli. Alors "nos" car nous sommes deux gros lecteurs et Mister a eu quelques années de plus que moi pour accumuler. Par contre les photos sont en album FB (public), vous pourrez les trouver par ici.
J'envie un peu ceux qui font des classements précis, parce qu'on manque tellement de place et on en a tellement de base que tout est en vrac ou pas loin :D
Bon, j'ai finalement décidé de dévoiler les photos de nos bibli. Alors "nos" car nous sommes deux gros lecteurs et Mister a eu quelques années de plus que moi pour accumuler. Par contre les photos sont en album FB (public), vous pourrez les trouver par ici.
J'envie un peu ceux qui font des classements précis, parce qu'on manque tellement de place et on en a tellement de base que tout est en vrac ou pas loin :D
ouah j'adore !!! dommage que tu nous ne détaille pas tout en vidéo. J'adore ce support.
Je n'ai plus grand chose dans ma bibli : j'en ai 2 comme celle ci : 1 pour ma PAL et l'autre pour le TROC (qui est pratiquement vide) donc j'y mets les livres que je garde :) <image>
7 tomes Harry Potter Une place à prendre Le palais de minuit Le lac des rêves Les filles au chocolat tome 2 A coeur perdu Juste pour le plaisir ça ne fait pas lourd, parfois je regrette de troquer ou vendre mes livres mais c'est ceux qui ne m'ont pas maqués plus que ça O_O Juste pour le plaisir
Et tous les autres (32 bientôt 38) sont dans ma PAL et je pense en garder qqs uns.
Voilà je mettrai des photos réelles lorsque j'aurai un peu rangé :)
Lelf, vos bibliothèques sont réellement impressionnantes... Et vous avez presque tout lu, tous les deux ? (Même si les mangas se lisent relativement vite, ça reste impressionnant !)