À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1031 18 Août 2013 13:33:39

Bon, j'ai finalement décidé de dévoiler les photos de nos bibli. Alors "nos" car nous sommes deux gros lecteurs et Mister a eu quelques années de plus que moi pour accumuler. Par contre les photos sont en album FB (public), vous pourrez les trouver par ici.

J'envie un peu ceux qui font des classements précis, parce qu'on manque tellement de place et on en a tellement de base que tout est en vrac ou pas loin :D
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#1032 18 Août 2013 14:35:16

Waouh ! C'est impressionnant le nombre de bouquin que vous avez O_O
  • Booklimique

Dompteur de pages

#1033 18 Août 2013 15:25:16

C'est vrai que c'est impressionnant ! Je fais pâle figure à côté avec mes deux petites bibliothèques :goutte:
  • Jooh

Accro des mots

#1034 18 Août 2013 16:01:18

@ Lelf: Voilà à quoi je veux que ressemble ma maison plus tard :D J'adoooore tes bibliothèques, on s'y perd presque ! ^^
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1035 18 Août 2013 16:34:10

Wahou c'est impressionnant Lelf ! :O Vous vous y retrouvez avec tout ça ? :-)
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#1036 18 Août 2013 16:48:30

Superbes vos biblios !

Le "faut que ça rentre" je connais bien ça aussi ici ...
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1037 18 Août 2013 20:14:32

Lelf a écrit

Bon, j'ai finalement décidé de dévoiler les photos de nos bibli. Alors "nos" car nous sommes deux gros lecteurs et Mister a eu quelques années de plus que moi pour accumuler. Par contre les photos sont en album FB (public), vous pourrez les trouver par ici.

J'envie un peu ceux qui font des classements précis, parce qu'on manque tellement de place et on en a tellement de base que tout est en vrac ou pas loin :D

ouah j'adore !!! dommage que tu nous ne détaille pas tout en vidéo. J'adore ce support.

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1038 18 Août 2013 20:33:34

Je n'ai plus grand chose dans ma bibli : j'en ai 2 comme celle ci : 1 pour ma PAL et l'autre pour le TROC  (qui est pratiquement vide) donc j'y mets les livres que je garde  :)
    <image>

7 tomes Harry Potter
    Une place à prendre
    Le palais de minuit
    Le lac des rêves
    Les filles au chocolat tome 2
    A coeur perdu
    Juste pour le plaisir

ça ne fait pas lourd, parfois je regrette de troquer ou vendre mes livres mais c'est ceux qui ne m'ont pas maqués plus que ça            O_O
    Juste pour le plaisir

Et tous les autres (32 bientôt 38) sont dans ma PAL et je pense en garder qqs uns.

Voilà je mettrai des photos réelles lorsque j'aurai un peu rangé :)

Bonne soirée
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1039 18 Août 2013 20:49:51

En rouge a pète bien aux yeux, j'aime bien le style.

Wouah Lelf  : j'adoooore tes bibliothèques !! :aouh:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1040 18 Août 2013 23:15:30

Lelf, vos bibliothèques sont réellement impressionnantes... Et vous avez presque tout lu, tous les deux ? (Même si les mangas se lisent relativement vite, ça reste impressionnant !)

En tous cas, c'est superbe, j'adore !