#57 24 Août 2013 00:25:30
Coucou Céline, quand je dis pas facile, j'entends pas là que c'est un classique (auquel cas tu n'aurais pas l'habitude et c'était mon cas) mais bon il s'agit d'une nouvelle et c'est assez court donc ça passera peut-être. En tout cas, elle vaut le coup.
Côté lecture, j'ai terminé de lire Cannibale de Didier Daeninckx, j'ai bien aimé cette lecture qui dénonce la bêtise de l'homme par rapport à la valeur de l'être humain ou du moins ce qu'il en croit !
Ensuite, j'ai lu également, "Au douzième coup de minuit", le tome 1 de la saga "Il était une fois" d'Eloisa James. Je suis très mitigée sur cette lecture parce que d'une part, j'en attendais beaucoup plus que ça, par par rapport au fait que Cendrillon était mon conte de fée préféré étant jeune et qu'on y retrouve pas grand chose du conte justement et d'autre part j'ai trouvé que les personnages n'y sont pas du tout fidèles, de plus à un moment donné il se passe deux choses qui cassent le délire du conte de fée (et le fait même historique du genre). J'expliquerai cela un peu plus dans ma chronique.
Et en ce moment, je suis en train de lire, "Les accusées" de Charlotte Rogan, j'en parlerai plus quand j'aurais avancé (j'en suis qu'au tout début).
voilou et vous ou en êtes vous dans vos lectures ??