[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#331 21 Août 2013 10:02:52

Merci, j'ai fini du coup ce 2ème tome de Stark, j'ai aimé mais moins que le 1er quand même :s Il faut dire qu'il passait pas très longtemps après Dublin Street que j'avais adoré...

Ensuite j'ai commencé il y a quelques jours Zombies don't cry,de Rusty Fischer. J'aime beaucoup, et je pensais l'avoir vite terminé car il se lit vite, mais ces jours-ci j'ai plus regardé des séries qu'autre chose durant mon temps de libre. J'espère quand même bien avancer ce soir :)

Dernière modification par Azariel87 (21 Août 2013 10:03:16)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#332 21 Août 2013 10:04:45

Zombies don't cry, ahh il est dans ma PAL, hâte de voir ton avis
    les autres avis, que j'avais vu, étaient très enthousiastes :)

bonne lecture et bonnes séries TV alors lol
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#333 21 Août 2013 11:17:06

C'est assez bizarre car il fait partie des livres que je n'ai pas envie de me mettre à lire, mais d'une fois que je me pose pour l'ouvrir, je n'ai plus envie de le refermer car les chapitres sont courts et donnent toujours envie d'en savoir plus :)

Merci pour les séries, c'est un peu comme les livres, je ne m'en sortirais jamais avec toutes les séries que je suis :lol:

Dernière modification par Azariel87 (21 Août 2013 11:17:37)

• Gilwen

Lecteur-express

#334 21 Août 2013 11:24:41

Alors ce deuxième tome Stark ça donne quoi ? Il ne m'a pas laisser un souvenir impérissable. Je me souviens quand même qu'il permet de lever un peu le voile sur le mystère Damien et la fin te donne envie de connaître la suite. Il va falloir que je me penche sur le troisième tome maintenant. Bonne lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#335 21 Août 2013 11:56:05

Oui c'est exactement ça ! J'ai moins aimé que le 1er tome, mais d'un autre côté on en apprend plus sur Damien ce que j'ai trouvé intéressant, et surtout la fin qui me donne trop trop envie de lire le 3ème tome !! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#336 21 Août 2013 11:58:10

oui mais pour stark tout se passe à la fin je trouve :( c'est un peu abuser!
    a la fin du tome 1 on attend des réponses sur Damien et faut attendre la fin du 2 pour avoir des infos et un démarre sur un tome 3 qui donne trop envie
  • Liçou10

Dompteur de pages

#337 21 Août 2013 12:00:41

je n'ai pas lu la triologie encore

hâte de voir ton avis sur Zombies don't cry
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#338 21 Août 2013 16:56:51

Zombies don't cry est dans ma wish!!!!
    Ah ah! je vois que je ne suis pas la seule à faire des infidélités aux livres! ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#339 22 Août 2013 11:49:48

Azariel87 a écrit

Oui c'est exactement ça ! J'ai moins aimé que le 1er tome, mais d'un autre côté on en apprend plus sur Damien ce que j'ai trouvé intéressant, et surtout la fin qui me donne trop trop envie de lire le 3ème tome !! :)

Ca m'intrigue... Il va falloir que je trouve ce second tome :)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#340 22 Août 2013 12:00:00

Pas très attirée par Zombies don't cry mais j'espère que ta lecture se passera bien :)