#179 28 Août 2013 11:26:38
Je suis en retard mais merci à toi ! ^^
J'ai terminé hier
Comme j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour et la lecture fut très agréable. C'est drôle et en même temps tragique. On peut pas vraiment dire que ça soit gore, ça l'est mais vu comment c'est traité, on n'a pas mal au ventre en lisant.
Maintenant, c'est le moment de choisir la prochaine lecture ... Trop de choix !! XD
* Un siècle d'hésitation plus tard ... *J'ai fait mon choix et je vous en fait part avant de changer d'avis :
<image>1ère Vague : Extinction des feux
2e Vague : Déferlante
3e Vague : Pandémie
4e Vague : Silence
La 5e Vague arrive...
Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir?
À l?aube de la 5e Vague, sur une bretelle d?autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper?Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés?
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu?à ce qu?elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son seul espoir de sauver son petit frère, voire elle-même. Du moins, si Evan est bien celui qu?il prétend? Mais la jeune fille doit d?abord faire des choix : entre confiance et paranoïa, entre courage et désespoir, entre la vie et la mort. Va-t-elle baisser les bras et accepter son triste sort, ou relever la tête et affronter son destin ? Car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
Sinon, il faudrait que j'augmente mon rythme de lecture parce que je suis légèrement frustrée là ... On est le 28/08 et je vois que j'ai lu 3 livres ce mois-ci ... Depuis quelques temps, j'ai l'impression de mettre des plombes à lire un livre et je ne parle pas de lire un pavé de 600 pages ! J'ai du mal à lire pendant plus d'une heure et demi sans faire autre chose. Je jalouse donc ceux et celles qui arrivent à lire au moins 8 livres par mois (je ne parle pas de 8 livres de YA, jeunesse, de romance, chick-lit ou de bit-lit, hein) et qui à côté ont un travail à temps plein, une vie sociale et qui arrivent encore à suivre des séries TV, etc ... Vous êtes insomniaque, c'est votre secret ? :D
Ah, si seulement, on pouvait vivre avec 3h de sommeil, ça serait le pied. ^^