[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#171 22 Août 2013 22:24:44

ça a l'air bien marrant =D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#172 23 Août 2013 08:38:34

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Bonne lecture !!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#173 23 Août 2013 10:26:15

Mariejuliet a écrit

ça a l'air bien marrant =D

Il l'est. Lu environ 80 pages hier soir et j'aime beaucoup. Il y a des détails assez gores mais marrant comme quand le narrateur raconte qu'un bout de son cerveau sort par le nez après avoir éternué. :D

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#174 23 Août 2013 12:44:31

:ptdr: bon direction wish list!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#175 24 Août 2013 10:35:27

Lol, moi aussi il me tente bien ton livre la, il a l'air marrant :D

Bonne continuation :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#176 25 Août 2013 22:27:45

J'ai trouvé ton suivi!!!
    BON ANNIVERSAIRE :birthday7:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#177 26 Août 2013 10:41:06

Merci à toi ! :)

Malgré une journée à la mer hier (très agréable), j'ai un peu avancé dans ma lecture en cours et j'aime autant. Il me reste environ 130 pages et j'espère le finir dans le courant de la semaine.
    Et puis, cette semaine, je n'ai pas prévu de gros rattrapes de séries TV. Il faudra juste que je regarde les trois derniers épisodes de Dexter (pas trop motivée mais bon ^^) et le dernier de Breaking Bad (très motivée mais je préfère rattraper les Dexter avant, je garde le meilleur pour la fin ! :D)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#178 26 Août 2013 14:07:23

Oh suis en retard ! :birthday4: à toi

Et bons visionnage, lecture etc …
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#179 28 Août 2013 11:26:38

Je suis en retard mais merci à toi ! ^^

J'ai terminé hier Comme j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour et la lecture fut très agréable. C'est drôle et en même temps tragique. On peut pas vraiment dire que ça soit gore, ça l'est mais vu comment c'est traité, on n'a pas mal au ventre en lisant.
    Maintenant, c'est le moment de choisir la prochaine lecture ... Trop de choix !! XD

* Un siècle d'hésitation plus tard ... *

J'ai fait mon choix et je vous en fait part avant de changer d'avis :

<image>

1ère Vague : Extinction des feux
    2e Vague : Déferlante
    3e Vague : Pandémie
    4e Vague : Silence

La 5e Vague arrive...
    Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir?

À l?aube de la 5e Vague, sur une bretelle d?autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper?Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés?
    Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu?à ce qu?elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son seul espoir de sauver son petit frère, voire elle-même. Du moins, si Evan est bien celui qu?il prétend? Mais la jeune fille doit d?abord faire des choix : entre confiance et paranoïa, entre courage et désespoir, entre la vie et la mort. Va-t-elle baisser les bras et accepter son triste sort, ou relever la tête et affronter son destin ? Car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

Sinon, il faudrait que j'augmente mon rythme de lecture parce que je suis légèrement frustrée là ... On est le 28/08 et je vois que j'ai lu 3 livres ce mois-ci ... Depuis quelques temps, j'ai l'impression de mettre des plombes à lire un livre et je ne parle pas de lire un pavé de 600 pages ! J'ai du mal à lire pendant plus d'une heure et demi sans faire autre chose. Je jalouse donc ceux et celles qui arrivent à lire au moins 8 livres par mois (je ne parle pas de 8 livres de YA, jeunesse, de romance, chick-lit ou de bit-lit, hein) et qui à côté ont un travail à temps plein, une vie sociale et qui arrivent encore à suivre des séries TV, etc ... Vous êtes insomniaque, c'est votre secret ? :D
    Ah, si seulement, on pouvait vivre avec 3h de sommeil, ça serait le pied. ^^

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#180 28 Août 2013 11:35:08

Moi j'ai seulement 2h20 (au mieux) de transport par jour et 30min de pause déj dédiée à la lecture :P (je lis 7 à 12 bouquins, en fonction de leur taille/genre)(12 faut qu'ils soient petits quand même :D)(après faut ajouter les BD, que je lis le soir avant dodo souvent).
    Par contre je suis mes séries assez aléatoirement et je chronique pas souvent ^^
    Et je dors moins de 8h par nuit mais parce que j'arrive pas à me coucher tôt -_-
    Et j'ai pas franchement de vie sociale en fait.
    Et je me demande aussi comment font les autres xD (dont ceux qui arrivent à une vingtaine de bouquins, même YA/romance ça commence à chiffrer).

Et j'attends ton retour sur ce bouquin là parce qu'il me tente plutôt bien mais que j'arrive pas à trouver de blogueur qui lise de la collection R et qui a des goûts compatibles avec les miens :D

Dernière modification par Lelf (28 Août 2013 11:35:47)