[Suivi lecture] Paradiseandco

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1091 14 Septembre 2013 02:36:34

Il ne m'avais pas marqué ce roman, mais il me semble que j'avais quand même passé un bon petit moment de lecture.

Bonne lecture ! :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1092 14 Septembre 2013 10:51:15

Ah pour moi aussi c'est shopping aujourd'hui :) avec passage à France Loisirs...
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#1093 15 Septembre 2013 19:35:27

hehe moi aussi c'est shopping demain! :D Enfin même si c'est pour la troisième fois de la semaine, que ce soit les livres ou les vêtements, j'ai le même problème: impossible de choisir!^^ Alors je reviens plus tard, c'est un cercle vicieux!;) Bon shopping:D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1094 16 Septembre 2013 08:56:12

Coucou, je vais commencer aujourd'hui si jamais La maîtresse de Rome, car je n'ai plus rien à lire depuis hier, je voulais attendre de le commencer aujourd'hui :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1095 16 Septembre 2013 09:05:18

Alors? tu as fait des achats?
    Bonne lecture!
  • Liçou10

Dompteur de pages

#1096 16 Septembre 2013 09:51:29

Alors qu'as tu acheté??

ta lecture te plais toujours? :)

Bonne lecture

Dernière modification par Liçou10 (16 Septembre 2013 09:53:35)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#1097 16 Septembre 2013 18:06:34

ah des achats!!!!!!!! on veut savoir!!!!:ptdr: =D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1098 17 Septembre 2013 20:45:34

Coucou tout le monde

Désolée pour ce léger désertage, j'ai passé tellement de temps dans les magasins, impossible de passer par ici.

Déjà j'ai acheté tellement d'habits, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant craqué :)
    Et j'ai fini Mélanie et les sept frères McGowan. C'était sympa, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai passé un bon moment.
    Du coup je vais commencer La maîtresse de Rome en LC avec Azariel (ouiiiiii j'ai un jour de retard :tim: )

Niveau achat de livres, je trouve même que j'ai été raisonnable :) seulement 4
    * Dublin street * de Samantha Young
    * De rouille et d'os * de Craig Davidson
    * Kinderzimmer * de Valentine Goby (ce livre est en français, j'adore l'idée d'avoir gardé le titre en allemand)
    * Amours et autres enchantements * de Sarah Addison Allen

Et j'ai craqué pour un sac de livre. C'est un petit sac, dans lequel on met son livre pour le transporter dans son sac sans l'abîmer, il est trop mignon

Ces temps il y a trop d'entrées dans ma pal qui me donnent envie immédiatement, j'ai pas assez de temps pour lire :(
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1099 18 Septembre 2013 07:23:34

Franchement, parmi ces petits nouveaux, je ne connais que le dernier et c'est un coup de cœur pour moi. Donc j'aimerais bien avoir ton avis (peut-être une raison supplémentaire de le lire rapidement ? :p).

Bonne journée.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1100 18 Septembre 2013 07:46:54

Bonne lecture avec La Maîtresse de Rome, qui finit par me faire vraiment envie. ^^