[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#221 21 Septembre 2013 22:23:44

(Rhooooo, ben moi, j'ai drôlement aimé "Gueule de Truie", mais c'est vrai que c'est un univers très spécial et qu'il faut lire un peu entre les lignes...)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#222 22 Septembre 2013 09:14:11

Je ne connais rien mais bonne lecture! :)
  • tachas

Érudit des mots

#223 22 Septembre 2013 10:47:51

Bonne lecture et très bon dimanche =)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#224 22 Septembre 2013 16:12:11

Merci à toutes les deux.

Sinon après des mois d'hésitations, j'ai enfin pris une décision ... Je ferme mon blog. Cependant, il reste en ligne, en espérant que les publicités ne viendront pas trop vite le polluer. Et pour ceux ou celles qui sont curieux de mes lectures, je tâcherai de parler de mes ressentis de lecture ici même si je ne développerai pas autant que dans une chronique. :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#225 22 Septembre 2013 20:20:21

Rho tu es la deuxième que je vois fermer son blog cette semaine :(
    Bon on te suivra ici. Bonne soirée et bonne lecture !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#226 22 Septembre 2013 21:29:15

:(
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#227 22 Septembre 2013 21:32:50

Je ferme mon blog mais ça ne veut pas dire que j'arrêterai de lire les vôtres, hein. ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#228 23 Septembre 2013 18:33:54

Perso j'avoue que je garde mon blog ouvert surtout pour y chroniquer les partenariats que je reçois... A côté de ça je n'ai pas super envie de lui donner à manger quotidiennement (lol)...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#229 23 Septembre 2013 19:49:03

:(
    Bon, on viendra lire tout ça ici !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#230 23 Septembre 2013 20:19:27

FrenchDawn a écrit

Perso j'avoue que je garde mon blog ouvert surtout pour y chroniquer les partenariats que je reçois... A côté de ça je n'ai pas super envie de lui donner à manger quotidiennement (lol)...

Ben, j'ai arrêté de demander des partenariats justement parce que j'étais démotivée pour écrire les chroniques. Si je termine un livre à moi et que j'ai rien à dire ou que j'ai la flemme de faire une chronique, par contre, si c'est pour un parte, ça craint du boudin. ^^

Concernant ma lecture en cours, j'avance très vite (si, si j'en suis à la page 353) malgré le fait que ça soit assez descriptif (plutôt dans les pensées) et que l'intrigue est quand même complexe. Mais j'aime bien malgré tout et même si un policier écrit par un danois, le gros de l'histoire se passe à Madrid et on a un très bon portrait. D'ailleurs, j'aimerais pas trop vivre là bas, ça m'a l'air assez bruyant. Par contre, j'aime bien l'idée de la sieste officielle où les magasins ferment. Bon, après l'histoire se passe en 1997-1998 donc ça a peut-être changé.
    Comme j'ai déjà regardé l'épisode de Breaking Bad de cette semaine, je pense que je vais me faire une soirée lecture. Vaut mieux que je dorme à minuit parce que demain, c'est la reprise et debout à 5h30. Youyou ! :D
    EDIT : Non, je ne suis pas réellement contente de reprendre, je me mens à moi-même. Je m'en fous en fait. Quitte à ne pas avoir un job qui me plait, il ne me stresse pas et je ne redoute jamais d'y aller. ^^