#230 23 Septembre 2013 20:19:27
FrenchDawn a écritPerso j'avoue que je garde mon blog ouvert surtout pour y chroniquer les partenariats que je reçois... A côté de ça je n'ai pas super envie de lui donner à manger quotidiennement (lol)...
Ben, j'ai arrêté de demander des partenariats justement parce que j'étais démotivée pour écrire les chroniques. Si je termine un livre à moi et que j'ai rien à dire ou que j'ai la flemme de faire une chronique, par contre, si c'est pour un parte, ça craint du boudin. ^^
Concernant ma lecture en cours, j'avance très vite (si, si j'en suis à la page 353) malgré le fait que ça soit assez descriptif (plutôt dans les pensées) et que l'intrigue est quand même complexe. Mais j'aime bien malgré tout et même si un policier écrit par un danois, le gros de l'histoire se passe à Madrid et on a un très bon portrait. D'ailleurs, j'aimerais pas trop vivre là bas, ça m'a l'air assez bruyant. Par contre, j'aime bien l'idée de la sieste officielle où les magasins ferment. Bon, après l'histoire se passe en 1997-1998 donc ça a peut-être changé.
Comme j'ai déjà regardé l'épisode de Breaking Bad de cette semaine, je pense que je vais me faire une soirée lecture. Vaut mieux que je dorme à minuit parce que demain, c'est la reprise et debout à 5h30. Youyou ! :D
EDIT : Non, je ne suis pas réellement contente de reprendre, je me mens à moi-même. Je m'en fous en fait. Quitte à ne pas avoir un job qui me plait, il ne me stresse pas et je ne redoute jamais d'y aller. ^^