[suivi lecture] Piplo

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#281 28 Septembre 2013 11:35:22

La Lettre qui allait changer... est arrivé dans ma Pal il n'y a pas longtemps. J'espère qu'il te plaira ! Je passerai voir ton avis quand tu l'auras fini ^^
  • ImagIn

Grand chef libraire

#282 02 Octobre 2013 12:31:41

Encore un titre comme je les aime ! =D Mais non, je ne connais pas du tout.
    Bonne lecture en tous cas.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#283 14 Octobre 2013 16:34:39

Coucou!!!!
    Tu en es où?
    Tu vas bien, Bisous :derder:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#284 29 Octobre 2013 23:38:43

Merci les filles...
    Mois d'octobre un peu loin de vous avec une pause lecture (et blog) un peu forcée!!!

J'ai vraiment bien aimé la lettre qui arriva un mardi. Un point de vue original sur le couple. Voici mon avis!

Sinon, j'ai été déçue par ma relecture de Poil de Carotte, j'ai bien aimé Boys don't Cry et beaucoup apprécié les cerfs-volants de Kaboul.
    J'ai aussi bien accroché avec pourquoi les gentils ne se font plus avoir de J. Heska! Original et drôle à la fois!

J'ai reçu un livre voyageur qui vaut vraiment le détour, un petit texte poétique que je vous conseille vraiment:ça ressemble à une vie de Roger Wallet!
    J'ai aussi découvert Maman Zita de Patrick Lunant, une lecture très agréable jusqu'à la fin qui m'a désemparée... si vous l'avez lu, je veux bien des éclaircissements!!!!

J'ai lu prodigieuses créatures de tracy Chevalier et j'ai été ravie de voir peu après de mes propres yeux ses curios et ses monstres au muséum d'histoire naturelle de Londres!!! 
    J'ai aussi lu Un jour, et malgré le plaisir de la lecture, je l'ai refermée contrariée!!!!

Maintenant j'attaque Prodigy, le tome 2 de Legend que j'avais beaucoup aimé l'an dernier!!!

à bientôt!!
  • Loliepelote

Accro des mots

#285 30 Octobre 2013 07:40:19

bon retour à toi aussi :P et bonne lecture avec Prodigy.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#286 30 Octobre 2013 08:50:02

Bon retour en effet ! Mais tu n'as pas chômé en lecture !
    Je vais aller voir cet avis  sur cette fameuse lettre...

Belle journée Piplo

Ps : Je suis en train de me rendre compte que malgré mon inscription à ton challenge " a vos nombres".. Je n'ai pas encore été fichu de lire un seul livre avec un chiffre dedans ! Je crois que je vais être recalée ! ;) !!!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#287 02 Novembre 2013 15:24:07

Les deux tomes de Legend sont dans ma PAL, mais ils y prennent doucement racine. Grrr, jamais assez de temps, c'est agaçant ! :P
    Bonne lecture et bon week-end, Piplo !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#288 03 Novembre 2013 09:08:07

Pourquoi tu a été contrarié avec "Un jour"?
    Je ne pense pas le lire mais je suis curieuse d'avoir ton avis.
    "les cerfs-volants de Kaboul" m'a bouleversé pour longtemps. Tu as lu "Mille soleils splendides" qui est marquant!!?
    Bon dimanche et bonne lecture :lit:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#289 03 Novembre 2013 23:36:44

Non je n'ai pas lu mille soleils, mais je pense le découvrir bientôt car j'ai vraiment adoré les cerfs volants!!!
    Pour un jour... Et bien disons que j'ai accroché à l'histoire malgré le fait que  c'est parfois caricatural, mais l'humour et la vie qui avance à grands pas m'ont fait tourner les pages avec plaisir... Et puis la fin m'a vraiment déçue ... Contrariée plutôt! Mais je n'ai pas envie de te gâcher la lecture si tu te décidais à le lire, il a de très bonnes critiques. Moi  je ne le conseillerai pas !!! Peut être mon état d'esprit au moment de la lecture!!!

J'ai aimé lire prodigy. Malgré un début un peu étrange (le tome 1 n'étant plus très frais dans ma mémoire) l'histoire rebondit bien... Et l'auteur nous laisse bie mijoter en attendant le trois!

La j'attaque la grâce des brigands et véronique ovaldé. Vous connaissez??
  • nahe

Petit chimiste des mots

#290 15 Novembre 2013 15:19:24

Je vois que tu as exhumé ton suivi bien avant moi :emb:  Bonne lecture, toujours dans Ovaldé ?