#284 29 Octobre 2013 23:38:43
Merci les filles...
Mois d'octobre un peu loin de vous avec une pause lecture (et blog) un peu forcée!!!
J'ai vraiment bien aimé la lettre qui arriva un mardi. Un point de vue original sur le couple. Voici
mon avis!Sinon, j'ai été déçue par ma relecture de Poil de Carotte, j'ai bien aimé Boys don't Cry et beaucoup apprécié
les cerfs-volants de Kaboul.
J'ai aussi bien accroché avec
pourquoi les gentils ne se font plus avoir de J. Heska! Original et drôle à la fois!
J'ai reçu un livre voyageur qui vaut vraiment le détour, un petit texte poétique que je vous conseille vraiment:
ça ressemble à une vie de Roger Wallet!J'ai aussi découvert
Maman Zita de Patrick Lunant, une lecture très agréable jusqu'à la fin qui m'a désemparée... si vous l'avez lu, je veux bien des éclaircissements!!!!
J'ai lu prodigieuses créatures de tracy Chevalier et j'ai été ravie de voir peu après de mes propres yeux ses curios et ses monstres au muséum d'histoire naturelle de Londres!!!
J'ai aussi lu Un jour, et malgré le plaisir de la lecture, je l'ai refermée contrariée!!!!
Maintenant j'attaque Prodigy, le tome 2 de Legend que j'avais beaucoup aimé l'an dernier!!!
à bientôt!!