[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#361 04 Octobre 2013 11:18:20

Ce que je reproche vraiment ? Juste que l'histoire est bâclé à cause du mode en ligne. (Ça va devenir comme certains jeux où tu le finis en 2h et tu t'attaques au mode online. Bon avec beaucoup plus de liberté j'avoue.)
    Mais ce que je trouve drôle c'est de voir qu'on te crache limite dessus parce que tu donnes un avis négatif.
    Oui c'est une question de goût, j'ai pas dis le contraire. Faut arrêter, je n'ai donné que mon avis.
    Puis je suis du genre à ne pas trop aimer les jeux qui ont le droit à une pub monstre et où tout le monde suit. On penserai presque c'est le meilleur jeu du monde. (je donne un simple avis, vous acharnez pas dessus hein)
    Mais vous pouvez penser à ce que vous voulez, je demande juste de ne pas s'acharner sur les gens qui pensent pas la même chose que tout le monde.
    C'est comme si on vous avez dit que votre avis sur un livre était nul et que c'était des conneries, parce que vous ne l'avez pas apprécié.

Dernière modification par Fio-Nah (04 Octobre 2013 11:20:11)

• Dragonelle

Chercheur de mots

#362 04 Octobre 2013 11:29:59

Perso, je n'ai jamais jouer a un GTA pour la simple raison que sur PC ça ne me tente pas, et que je ne vais pas acheter une X box ou une ps3 juste pour un jeu. Mais mon frère a GTA 5, je l'ai vu joué et je trouve vraiment que ce jeu a de la gueule. Après c'est vrais qu'il a peu être un peu trop été médiatiser mais bon pour un pokémon ça va être pareil... Tous les fan attendent pokémon x/y et tous ceux qui aime GTA attendais cet opus de pied ferme. C'est une question de gout tout ça.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#363 04 Octobre 2013 11:37:52

Fio-Nah a écrit

Ce que je reproche vraiment ? Juste que l'histoire est bâclé à cause du mode en ligne.

Heu... Non :D
    Mais alors, pas du tout, hein, ils ont compris leurs erreurs de San Andreas.

Surtout que l'histoire de celui-ci offre plusieurs fins.
    On est pas dans un FPS qui sort tous les ans avec un solo prétexte, là on est avec un jeu qui a pris 4 ans depuis le précédent et qui a toujours été pensé pour le solo en priorité.

Pas vraiment pour rien que le jeu est sorti 2 bonnes semaines avant l'arrivée du Online, d'ailleurs.

Je sais très bien que le multi est devenu la norme pour pas mal d'éditeurs, à tel point qu'ils obligent parfois les développeurs à en mettre un, même si ça a pas d'intérêt.
    Du multi dans Spec Ops, ça s'imposait pas. Dans Tomb raider ou The Last of Us, pas plus.

Mais ça implique pas obligatoirement de bâcler le solo, heureusement. Les 2 titres que je viens de citer sont également de bons exemples pour ça.

Pour certains, ils vont même jusqu'à confier le multi à un autre studio de développement que le solo. Ce qui n'est pas gage de qualité comme le prouve le dernier Medal of Honor qui a tenté le coup...

Dans le cas de GTA V, on peut même carrément voir deux jeux différents.
    Si le multi est carément titré GTA Online, c'st bien parce qu'il a été conçu pour offrir la même expérience qu'un GTA, la seule différence étant que c'est à plusieurs.

Mais, non, l'histoire n'a pas été bâclée. Au contraire de San Andreas à l'époque. Et pour un autre problème.
    Il y avait tellement à remplir dans la carte du jeu, avec son État complet, que l'annexe et le remplissage ont pris le pas aux dépens du scénario. Ce qui a été corrigé dès GTA IV et sa carte resserrée sur une seule ville.

Ici, exploiter uniquement Los Santos et ses alentours immédiats, ça reste tout aussi raisonnable pour l'équilibre du jeu.

Dernière modification par Lonewolf (04 Octobre 2013 11:43:22)

• Clé

Insomniaque des livres

#364 04 Octobre 2013 12:33:15

Et ba moi je joue à Age Of Empires III =D
    J'adorais Age Of Mythology et AOE est le jeu qui s'en approche le plus, le plus récent que j'ai trouvé !
  • Crouton

Magicien des lignes

#365 04 Octobre 2013 15:59:25

Bon sinon, petit hors sujet.
    Y a troooop de jeux #3DS et Wii U qui vont sortir prochainement, je sais pas quoi me prendre xD

Pokemon
    Les deux Zelda
    Les mario
    Les sonic
    Watch Dogs (quoi que lui plus j'en vois moins j'ai envie)
    ...

Au secours.
  • Belzedar

Banni

#366 04 Octobre 2013 16:37:32

J'ai pas trouvé que l'histoire de GTA V était baclée (même si c'est toujours trop américain à mon goût, mais bon c'est leur marque de fabrique, même Red Dead Redemption n'y échappe pas).

Bref à part ça, moi il y a des jeux qui me font envie comme the last of us ou encore watch dogs. Et coté jeux de baston j'aimerais voir ce que donne (ou va donner) le nouveau saint seiya.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#367 04 Octobre 2013 17:40:03

Hop, achat de Call of Juarez : Gunslinger et de Outland sur le PS Store :)
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#368 05 Octobre 2013 11:19:25

Lonewolf a écrit

Du multi dans Spec Ops, ça s'imposait pas.

C'est sûr !!
    Le solo était tout simplement parfait !!
    Ma claque du début d'année (j'ai un peu trainé pour y jouer ;))!

Clé, moi aussi je joue (enfin j'ai beaucoup joué) à Age of empire 3, j'adore :D

• Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#369 10 Octobre 2013 07:43:58

Je me suis pris Beyond: Two souls. Pour l'instant je suis agréablement surprise et j'aime beaucoup.
    Ya d'autres personnes qui ont été tenté ?
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#370 10 Octobre 2013 08:43:52

Yep, moi XD

Bon, c'est du Quantic Dream avec tout ce que ça implique côté gameplay.