[Suivi lecture] Belledenuit

• Sia

Super-Livraddictienne

#151 08 Octobre 2013 19:06:14

Oui, bon retour parmi nous !! :clapi:
    Et bonne lecture, bien sûr !
  • nanet

Doctelecteur

#152 08 Octobre 2013 19:08:45

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'étais en pleine correction de mon nouveau projet, lorsque la petite fenêtre annonçant les nouveaux messages c'est incrustée : "Réponse à la discussion : '[Suivi lecture] Belledenuit'" ... J'ai cliqué (oui, je sais, trop curieuse) et, j'ai vu que c'était toi... Trop contente de te revoir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout pleins !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#153 08 Octobre 2013 20:11:04

Pareil... Super contente de ton retour ! Bien qu on passe sur les blogs... Le suivi permet des discussions plus élaborées !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#154 08 Octobre 2013 20:48:50

Bon retour par ici (même si je te suivais sur FB, ce n'est pas pareil).
    Bonne soirée :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#155 08 Octobre 2013 21:33:19

Contente que tu sois de retour!!!!
    Bonne soirée et à très vite. :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#156 08 Octobre 2013 21:35:55

Contente de te revoir sur le forum! Comme plusieurs, je te suivais sur Facebook, mais c'est pas la même chose qu'ici!

Bonne lecture =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#157 09 Octobre 2013 10:27:28

Merci les filles :D
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#158 09 Octobre 2013 17:25:16

Bonne lecture hein je ne connais pas comme d'habitude ... on va dire pour changer aussi :)
  • tachas

Érudit des mots

#159 10 Octobre 2013 15:51:34

Bonne lecture Belledenuit et très bonne journée
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#160 10 Octobre 2013 18:20:35

Merci Tachas :)

Alors petit passage pour vous indiquer que j'ai terminé Mariage de raison en début d'après-midi. Il n'était pas mal du tout et j'aimerais bien connaitre la suite et fin vu qu'il s'agit d'une série en 2 tomes seulement. Par contre, il faut se faire au parler et expressions québécois. Pas évident à gérer mais vers la fin ça commençait à beaucoup moins me dérange :D

Après j'ai visionné 2 épisodes de la saison 1 du Trône de Fer. Mama mia qu'est-ce que j'aime cette série. En plus ce sont les derniers épisodes alors mon petit cœur a été malmené. Il ne me reste que l'épisode 10 à voir pour enfin continuer avec l'intégrale 2. En tout cas, ça fait du bien de voir la série avant de poursuivre les livres. Ca permet de tout se remettre en tête.

Côté lecture, je viens juste de commencer un thriller "Le cercle des jeunes élues" de Sara B. Elfrgen & Mats Strandberg. C'est un roman suédois (oui je sais je voyage beaucoup entre le Québec et la Suède. Pourtant, je ne suis pas du tout un pigeon voyageur....) et après seulement 2 chapitres lus, je peux vous dire que le ton est donné. Ca me laisse perplexe, intriguée et terriblement anxieuse pour la suite. J'espère qu'il sera aussi prometteur que ce début le laisse présager.

Je file voir vos suivis et bonne soirée à tout le monde :bisous: