#160 10 Octobre 2013 18:20:35
Merci Tachas :)
Alors petit passage pour vous indiquer que j'ai terminé Mariage de raison en début d'après-midi. Il n'était pas mal du tout et j'aimerais bien connaitre la suite et fin vu qu'il s'agit d'une série en 2 tomes seulement. Par contre, il faut se faire au parler et expressions québécois. Pas évident à gérer mais vers la fin ça commençait à beaucoup moins me dérange :D
Après j'ai visionné 2 épisodes de la saison 1 du Trône de Fer. Mama mia qu'est-ce que j'aime cette série. En plus ce sont les derniers épisodes alors mon petit cœur a été malmené. Il ne me reste que l'épisode 10 à voir pour enfin continuer avec l'intégrale 2. En tout cas, ça fait du bien de voir la série avant de poursuivre les livres. Ca permet de tout se remettre en tête.
Côté lecture, je viens juste de commencer un thriller "Le cercle des jeunes élues" de Sara B. Elfrgen & Mats Strandberg. C'est un roman suédois (oui je sais je voyage beaucoup entre le Québec et la Suède. Pourtant, je ne suis pas du tout un pigeon voyageur....) et après seulement 2 chapitres lus, je peux vous dire que le ton est donné. Ca me laisse perplexe, intriguée et terriblement anxieuse pour la suite. J'espère qu'il sera aussi prometteur que ce début le laisse présager.
Je file voir vos suivis et bonne soirée à tout le monde :bisous: