[Suivi de lecture] Azariel87

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#501 18 Octobre 2013 10:21:37

ELLE ???? on parle bien de attention SPOILER 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

JO ????? :tetemur: :pan: :pan: :pan:

Je la hais, je la hais, je la hais !!!!!!!! :pan:

Dernière modification par Candyshy (18 Octobre 2013 10:22:00)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#502 18 Octobre 2013 10:25:30

Candyshy : oui on parle bien d'elle :lol:

Liçou : haaa naaannnnn tout le reste est troooppp bien :pink:

Bon, tout ça pour dire que je suis toujours dans Iced, mais suis malade, sinusite toux et tout ce qui va avec, et je n'avais pas trop la motive de lire malgré le fait que j'adore ma lecture chaque fois que j'ouvre le livre, y a des jours comme ça. Enfin, je pense quand même le finir aujourd'hui :)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#503 18 Octobre 2013 10:28:13

ah oui Jo !!!!!! je suis aussi dans le bouquin et elle me débecte! +1
  • Candyshy

#504 18 Octobre 2013 10:31:26

ah je la ferai bien souffrir pendant des heures

Punais Dani aurai du la laisser de faire torturer au début !!!!!!!! Ah et quand elle lui dit qu'ils sont en couple, je l'aurai tarté !!! :pan:
    pour qui elle se prend celle là, j'avais les nerfs, les doigts qui se crispent voulant l'étrangler

et quand à la fin ils sont leur contre l'autre quand ils attendent la bête :x mais qu'elle meure, ça sera pas une grosse perte, pfff j'aurai adoré qu'elle soit un dommage collatéral !!!!!

Quand Dani fout son point dans la tronche de Ryo hummmm quel plaisir !!!!! :party6:

Oups désolée fallait que ça sorte !! :ptdr: :sifflote: j'ai épilogué sur ton suivi :ptdr: oups
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#505 18 Octobre 2013 10:36:54

Haha, ça fait plaisir de lire ça et de voir que d'autres personnes ressentent ma douleur durant cette lecture :ptdr:

Mouai elle aurait mieux fait de la laisser mourir ouai, pfff qu'elle inutile cette fille et Ryo pfff si je l'aimais pas autant :fouet:

• Candyshy

#506 18 Octobre 2013 10:39:34

Ahhhh que ça fait du bien en effet de pouvoir vider son sac et d'avoir des acolytes de torture !!!!!

Ryo franchement il me déçoit !!!!!! Je suis dégoutée total !!!!!!!!!! :pan: mais pfff voilà Dani a 14 ans alors forcément c'est normal grrrr
    c'est nul, je veux une héroine adulte !!!!!!!! :cowboy:

Quand il hoche la tête à Jo et qu'après Dani les surprend, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque et franchement j'aurai tout cassé si j'avais été Dani !!! ouinnnnn :tetemur:

Dernière modification par Candyshy (18 Octobre 2013 10:39:44)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#507 18 Octobre 2013 10:45:06

Je suis contente de beaucoup plus apprécier Dani que dans Iced, mais c'est vrai que

le fait qu'elle ait toujours 14 ans c'est nul :( même si du coup elle me fait rire et je me réjouis de la voir évoluer. Et on sent qu'ils sont tous accroché à elle et en même temps ben voilà, ils courent à droite à gauche avec les pires connes du monde juste pour qu'on ait envie de se tirer les cheveux grrr lol Et oui ce passage là pffff, l'autre avec son sourire béat alors qu'il s'en fiche d'elle. En plus juste quand elle a failli mourir, non mais svp un peu de compassion tssss Je vais lui en foutre des hochements de tête à lui ! :angry:

Dernière modification par Azariel87 (18 Octobre 2013 10:45:22)

• Liçou10

Dompteur de pages

#508 18 Octobre 2013 10:45:58

aaah j'ai envie d'ouvrir les spoilers :(
  • Candyshy

#509 18 Octobre 2013 10:49:16

J'avais bien aimé Dani dans MAc, elle m'a toujours fait rire et c'est une ado !! lol

ah oui sont hochement de tête ahhhhhhhhhhhhhhhhhh à la guillotine

ouais ils attendent tous qu'elle soit adulte mais franchement le Ryodan j'espère qu'elle va le faire courir !!!! Il se tape l'autre conne, qu'il en chie un peu !!!!!!!

Pfff rien que de savoir que je vais la retrouver dans le tome 2 j'ai le poil qui s'hérisse !!! mais faite qu'elle meure ou qu'elle devienne un Pri-ya tiens !

Dancer m'a beaucoup plu par contre, il cache des trucs, hâte de découvrir quoi :)

et franchement j'espère qu'avec Dani il se passera un truc !!!!!! Ben oui pourquoi que Ryodan qui en profiterait non mais !!! :goutte:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#510 18 Octobre 2013 10:57:33

Hahaha, je suis sûre que connaissant KMM on aura encore le temps d'en voir des choses et d'avoir envie de donner quelques gifles à certaines personnes :lol: J'espère aussi qu'elle le fera courir un peu, nan mais ho il peut pas tout avoir quand il veut en faisant comme il veut tssss Et Dancer m'intrigue beaucoup aussi, d'ailleurs

le moment où ils sont les trois à essayer de la sauver et que c'est le seul à savoir quoi faire et que les deux autres à côté sont verts haha, bien fait ! :angel: