#404 24 Octobre 2013 20:54:47
@Candyshy: yuhuuuuuu!
@Solessor: Oui c'est le tome qui vient clôturer la saga. Après elle est également en train de sortir une suite de nouvelles sur Quatre, qui se déroule avant Divergent.
@Alison: Bah en fait je suis un peu déçue, pas forcément par la fin. Je n'ai pas été aussi happée que dans les tomes précédents. Déjà le cadre ne m'a pas fait trop vibrer, ça n'aide pas.
-------------- Petit bilan lecture.
-
Wait for You #1,5 - Trust in Me, de J. Lynn (
chronique): Il s'agit du POV de Cam sur ce qui se passe dans Wait in You (à paraître en VF en 2014). Franchement je n'ai pas l'impression que ça apporte quelque chose de nouveau sur l'histoire, surtout que la personnalité de Cam est très bien développée. C'est juste plus de Cam pour les fans quoi. Mais bon c'est mignon et ça passe le temps.
-
Divergent #3 - Allegiant, de Veronica Roth (
chronique). J'ai un sentiment assez mitigé sur ce tome, vraiment. D'un côté j'ai bien aimé retrouver les personnages (en plus POV de Four) et voir une conclusion à la saga, de l'autre je n'ai vraiment pas été aussi happée que dans les tomes précédents. Il y a un côté tiré par les cheveux, ça manque un peu de dynamisme et par moment les réactions des personnages sont wtf. Mais bon peut être que j'avais peur d'être déçue et que j'ai été critique à la base aussi. Après il y a la fin, dont je ne sais pas trop quoi penser non plus, ou peut être justement j'en pense plein de choses mais je n'arrive pas à faire la tri.
Et sinon je continue toujours ma plongée dans
Demonica.
<image>J'ai bon espoir d'avoir fini à la fin de la semaine pour enchaîner ensuite sur le premier Cavaliers de l'Apocalypse qui attend bien sagement sur ma table de nuit.