#475 28 Octobre 2013 10:54:28
@choulie : ça me rassure un peu, je ne suis pas si bête que ça alors, ça a fait ça a d'autres aussi :)
@Walpurgis : si tu arrives à mettre la main sur du Tony Chu je pense que tu ne seras pas déçue!
Pour La nuit des temps je l'ai dévoré ce WE, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, j'avais quelques appréhension car ma seule autre lecture de Barjavel était Ravages qui est d'un maccho, c'est vraiment dommage parce que l'histoire est vraiment bonne aussi mais la façon dont les femmes étaient considérées m'avaient un peu gâché le plaisir. Dans La nuit des temps à part dans un ou deux personnages on ne retrouve pas cette suprématie masculine enfin si on la retrouve mais c'est moins choquant.
J'ai lu le premier tome de Walking Dead, jsuis un peu en mode zombies en ce moment du coté BDs, mangas, pas que je rafole de ça mais ce sont les bouquins qui me tombent sous la main à la médiathèque, pour le moment je préfère largement à I am a hero, les américains seraient ils moins tordus et pervers que les japonais ? J'ai continué avec le deux dans la lancée...
Bonnes lectures à ceux qui passeront par là :).