#221 02 Novembre 2013 20:26:42
@My alors ça c'est le risque par contre :/
@Ado Ca doit être plus sympa en livre je pense ! Cool donc tu va suivre le reste de la série ? :)
Vraiment un livre de contes ? Comment ça ? XD
Oui ça avance doucement mais surement ^^, je lis un petit peu tout les soirs et demain dans la voiture sur le chemin du retour !
Exacte, je vais regardé OUAT 2 parce que je n'ai pas encore eu le temps de voir mes épisodes que j'ai téléchargé (j'ai la saison 2 en entière aussi).
@Aza Ah pour le coup je ne savais pas car je n'ai pas lu les livres. Mais, moi ça me gave de pas pouvoir garder les personnages que j'aime, donc j'ai vite laissé tombé ! Et les animaux mort ça me soûle !
Je vois qu'on est un peu pareil pour la curiosité ! Ce que tu me dis sur la première saison me motive encore plus pour poursuivre ! Tu sais combien il y aura de saison ?
Merci :) il va falloir te le procurer alors ! En plus l'intérieur est superbe, il y a des rabats de couvertures avec la présentation de l'auteur et une carte du pays des contes, j'adore :pink:
@Tachas Ah ! Tu as loupé le coche jeudi soir sur M6 ^^
Oui par ici ça peu faire :)
Dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire :p
Merci beaucoup la miss, :bisous:
Bonsoir à tous :)
J'avance tranquillement dans Le pays des contes, j'ai déjà fait une rapide rencontre de Boucle d'or ! Roooh il me tarde de découvrir la suite ! Mais, avant ça ce soir ce sera Once Upon A Time 2, qui regarde ? Perso j'adore cette série :pink:
Bonne soirée à tous , :bisous: