[Suivi Lecture] Sookies

• Sookies

Empereur des pages

#221 02 Novembre 2013 20:26:42

@My alors ça c'est le risque par contre :/

@Ado Ca doit être plus sympa en livre je pense ! Cool donc tu va suivre le reste de la série ? :)
    Vraiment un livre de contes ? Comment ça ? XD
    Oui ça avance doucement mais surement ^^, je lis un petit peu tout les soirs et demain dans la voiture sur le chemin du retour !
    Exacte, je vais regardé OUAT 2 parce que je n'ai pas encore eu le temps de voir mes épisodes que j'ai téléchargé (j'ai la saison 2 en entière aussi).

@Aza Ah pour le coup je ne savais pas car je n'ai pas lu les livres. Mais, moi ça me gave de pas pouvoir garder les personnages que j'aime, donc j'ai vite laissé tombé ! Et les animaux mort ça me soûle !

Je vois qu'on est un peu pareil pour la curiosité ! Ce que tu me dis sur la première saison me motive encore plus pour poursuivre ! Tu sais combien il y aura de saison ?

Merci :) il va falloir te le procurer alors ! En plus l'intérieur est superbe, il y a des rabats de couvertures avec la présentation de l'auteur et une carte du pays des contes, j'adore :pink:

@Tachas Ah ! Tu as loupé le coche jeudi soir sur M6 ^^
    Oui par ici ça peu faire :)
    Dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire :p
    Merci beaucoup la miss, :bisous:

Bonsoir  à tous :)
    J'avance tranquillement dans Le pays des contes, j'ai déjà fait une rapide rencontre de Boucle d'or ! Roooh il me tarde de découvrir la suite ! Mais, avant ça ce soir ce sera Once Upon A Time 2, qui regarde ? Perso j'adore cette série :pink:
    Bonne soirée à tous , :bisous:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#222 02 Novembre 2013 21:22:25

Bonne lecture !
    Le pays des contes me tente bien.
    Bonne soirée Sookies.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#223 03 Novembre 2013 11:08:42

Once upon a time j'ai regardé une partie de la saison 1 mais je me suis vite ennuyée parce que ça n'a rien à voir avec les contes "originaux" et tout avec Disney donc ça m'a barbée.
    Pour Le Trône de Fer, vu un épisode, insuffisant pour me faire une idée. Mais pour l'instant je trouve que ça manque de détails et que c'est très en-dessous des livres. (et c'est vrai qu'il y a bien plus de nus O_o)

Bon dimanche :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#224 06 Novembre 2013 14:52:59

@ Sharon Merci la miss :) tu devrais te laisser tenter alors, parce que c'est une bien belle histoire jusqu'à présent.

@ My Je comprends que ça peut dérangée, personnellement j'adore tout ce qui touche aux contes alors forcément j'adore. Et les costumes sont superbes *_*
    Depuis tu as avancé un peu plus dans GoT ? (Oui t'as vu !!! :O !)
    Merci, :bisous:

Hello,
    Vous allez bien ?
    Alors petit point lectures et chroniques : Il me reste 32% du premier tome du pays des contes et j'aime beaucoup cette histoire, la plume de l'auteur me plaît beaucoup et j'en suis soulagée, parce que j'avais quelques réticences quand j'ai vu qui l'avait écrit... Il devrait être fini d'ici vendredi normalement.
    Côté blog, je vous laisse découvrir mon avis ainsi que mon aventure avec mes petits post-it tout au long de ma lecture sur :

<image>

Des :bisous:

Dernière modification par Sookies (06 Novembre 2013 14:56:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#225 06 Novembre 2013 15:31:43

Oui j'ai avancé dans GoT (4/10) et je suis très déçue : tout est superficiel, je ne trouve pas les acteurs extraordinaires… alors certes c'est fidèle aux livres mais en dix fois moins bien. Je ne sais pas si je vais finir cette saison 1 … ça dépendra beaucoup de ce que j'aurai à faire le mardi soir (oui je replay).

C'est chouette que Le pays des contes te plaise.
    Bonne fin de lecture :)
  • Moody

Serial lecteur

#226 07 Novembre 2013 10:40:40

J'adore la photo en fin de ta chronique xD
  • tachas

Érudit des mots

#227 08 Novembre 2013 14:53:53

Bonne lecture Soosoo, bonne fin de lecture ! J'ai regardé Under the dome en replay : j'ai adoré !!! OUAT, j'ai adoré également ces trois premiers épisodes, hâte de rencontrer capitaine crochet (il n'a pas l'air vilain :P)
    :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#228 09 Novembre 2013 14:48:48

Alors tu avances dans ta lecture ? Tu accroches toujours?
    @moody: tiens des autres grumelles??? ^^
  • Moody

Serial lecteur

#229 10 Novembre 2013 11:48:55

il semblerait ouais ^^
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#230 10 Novembre 2013 21:33:55

Coucou Sook'

J'ai super accroché aussi à Under the Dome.
    Ça me donne très envie de lire le livre.

Bonne lecture avec Le pays des contes.