#206 19 Novembre 2013 17:42:39
@ Toons : Les Royaumes du Nord c'est le tome1. Donc oui j'ai la suite à lire encore ! (mais je ne les ai pas encore dans ma PAL, je ferai sûrement un saut au furet à Noël !!)
ça se lit assez vite Hunger Games en fait. Je les ai lus en VO aussi.
Il arrive aussi que je ne poste pas sur mon suivi pendant un certain temps... mais si tu avais décoché, oui tout s'explique !!
@ Minidou : Contente que tu aies bien reçu ma carte :) Tu peux enlever les post-its bien sûr c'était pour ne pas l'abîmer. J'ai hâte de lire le tome 3 de Hunger Games maintenant ! Et je l'ai laissé chez mes parents aaaaaaaaaaaaaaah !!!
Sinon : J'ai terminé Étranges Rivages. Un tome à part encore une fois. Centré sur Erlendur tout seul cette fois-ci dans les fjords de l'est. Son retour et sa fin ?? Et le tome suivant n'est pas sorti aaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (que de aaaaaaaaaah aujourd'hui ! )
et du coup j'ai commencé des nouvelles de Anna Moï (livre que j'avais acheté pour la Destination Vietnam, mais je n'ai pas eu le temps de lire les deux...) Nostalgie de la rizière.
et parallèlement, parce que lire des nouvelles trop les unes à la suite des autres ça n'a pas tellement de sens. (je pense qu'il faut un peu le temps de la réflexion !) Bilbo le Hobbit (en français) qui se lit tout seul, ils sont déjà à Rivendell (oui les noms de personnages et de lieux n'ont pas été traduits dans cette version, ça va me motiver pour lire du Tolkien en anglais :) ).
Dernière modification par BouQuiNeTTe (23 Novembre 2013 23:18:22)