#54 03 Novembre 2013 14:47:38
Je viens de m'enquiller les trois premiers épisodes (merci M6 Replay de m'occuper le dimanche) et... boauuuuurf.
C'est pas trop mal, mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard. L'intrigue me plait, j'ai envie de savoir ce qui va se passer (je ne connais pas l'histoire originale, n'ayant pas lu le livre), et certains des personnages m'intéressent aussi, comme Dale ou Big Jim. Par contre, il y a plein de trucs que je trouve pas terribles: l'acting déjà. Il y a des moments où je comprends pas du tout ce que font les acteurs. Ensuite, la musique, que je trouve super agressive et des fois un peu déplacée. Et pour finir, les doublages français... Habituellement, je regarde tout en VO, mais là je fais avec les moyens du bord (vive internet en résidence étudiante...) et franchement, j'ai trouvé que c'était une catastrophe...
Dernier point: les incohérences, que certains ont relevées, comme le frère qui n'en a RIEN A FAIRE (mais alors là, rien du tout, ça lui passe à 100 mètres au dessus de la tête) de la disparition de sa soeur.
Bref, je vais peut-être regarder la suite du coin de l'oeil, on sait jamais, ça peut devenir intéressant.