[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#571 10 Novembre 2013 19:33:01

Merci, j'ai terminé ce tome 1 du retour des highlanders et mon avis final est très bon, j'ai passé un super agréable moment :) je retourne dans Enders ^^
  • Gilwen

Lecteur-express

#572 10 Novembre 2013 21:34:17

Yuhuuuuuu, highland poweeeer :pompom: Bref, tempérons notre enthousiasme ... Bonne lecture avec Enders. J'espère que tu es arrivée à te remettre dedans.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#573 11 Novembre 2013 17:42:00

ça fait un bye que je veux lire le gardien mais je repousse toujours ^^ bonne lecture avec Enders !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#574 12 Novembre 2013 10:09:22

Bonne lecture, ça te ferra une saga de terminée :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#575 12 Novembre 2013 11:05:41

Moi aussi j'ai repoussé la lecture du 1er tome du retour des Highlanders pendant longtemps, je l'avais acheté à sa sortie et ça date maintenant, je sais pas pourquoi mais je ne voulais pas trop le lire, et en fait maintenant je ne regrette pas du tout de l'avoir sorti ! Merci à Ptitelfe pour m'avoir poussé à le lire en lc avec elle pour le challenge Milady :)

Sinon j'ai terminé Enders, et ouiiii, une saga de terminée !! :) J'ai bien aimé ce tome 2, après quelques pages j'ai réussi à rentrer dans l'histoire et j'avoue que c'était très prenant, l'auteur écrit vraiment bien pour nous amener à douter de tout et de tout le monde tout au long du livre ^^ J'avoue que la fin du livre se passe un peu trop vite à mon goût et qu'au final on a pas forcément toutes les réponses, mais bon cette fin me satisfait quand même.

J'ai commencé hier soir un nouveau livre (enfin à peine commencé), Alex Craft, tome 1 : Nécromancienne. Apparemment c'est une saga d'urban fantasy super chouette, du genre Rebecca Kean, que j'adore, donc j'espère apprécier Alex Craft tout autant :)

Bonne journée à tous, j'espère que vous avez bien repris la semaine pour ceux qui ont eu congé hier ^^

Dernière modification par Azariel87 (12 Novembre 2013 11:06:07)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#576 12 Novembre 2013 11:39:20

Alex Craft me tente pas mal (comme tant d'autres :pleur:) ^^

Bonne lecture !! ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#577 12 Novembre 2013 13:44:57

Hâte d'avoir ton avis, j'adore Rébécca aussi! Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#578 12 Novembre 2013 14:25:28

Celle-là ne me dit rien. Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#579 12 Novembre 2013 17:11:16

Oki, alors je vais peut être penser à le sortir plus vite le gardien ^^ Bonne lecture avec Alex Craft ça me tente bien aussi
  • choulie

Guide touristique des librairies

#580 12 Novembre 2013 18:29:11

Je ne connais pas tous ces titres, bonne lecture ! =)