#575 12 Novembre 2013 11:05:41
Moi aussi j'ai repoussé la lecture du 1er tome du retour des Highlanders pendant longtemps, je l'avais acheté à sa sortie et ça date maintenant, je sais pas pourquoi mais je ne voulais pas trop le lire, et en fait maintenant je ne regrette pas du tout de l'avoir sorti ! Merci à Ptitelfe pour m'avoir poussé à le lire en lc avec elle pour le challenge Milady :)
Sinon j'ai terminé Enders, et ouiiii, une saga de terminée !! :) J'ai bien aimé ce tome 2, après quelques pages j'ai réussi à rentrer dans l'histoire et j'avoue que c'était très prenant, l'auteur écrit vraiment bien pour nous amener à douter de tout et de tout le monde tout au long du livre ^^ J'avoue que la fin du livre se passe un peu trop vite à mon goût et qu'au final on a pas forcément toutes les réponses, mais bon cette fin me satisfait quand même.
J'ai commencé hier soir un nouveau livre (enfin à peine commencé), Alex Craft, tome 1 : Nécromancienne. Apparemment c'est une saga d'urban fantasy super chouette, du genre Rebecca Kean, que j'adore, donc j'espère apprécier Alex Craft tout autant :)
Bonne journée à tous, j'espère que vous avez bien repris la semaine pour ceux qui ont eu congé hier ^^
Dernière modification par Azariel87 (12 Novembre 2013 11:06:07)