#378 13 Novembre 2013 11:48:00
Didinebzh29 a écritPour ma part c'est l'écran éclairé qui me fait penché vers Kindle car dans un test il parle d'un effet néon pour l'aura et le systeme fnac n'égale pas le système amazon apparemment
Comme je dois aller chercher mon grand au lycée je fais un saut rapide a la FNAC pour voir cette après midi
Oui, c'est le gros avantage d'amazon, ils mettent des écrans vachement bien sur leur liseuses. Mais, je trouve que la kobo n'est pas en reste sur ce point de vue, même si elle est moins réputée pour ça^^. Disons qu'ils utilisent pas la même technologie.
(D'après eux)
La Kobo Glo est équipée de la technologie tactile infrarouge, nul besoin de couches de matériaux supplémentaires comme pour la Kindle PaperWhite. Ainsi, il y a moins de superflu entre vos eBooks et vous, et l'affichage en est d'autant plus clair et étincelant.
1) Les LED illuminent l'écran de façon douce et l'éclairage en façade anti-reflets et durable diffuse la lumière sur l'écran de manière beaucoup plus homogène que les autres liseuses sur le marché.*
2) L'écran Pearl E Ink haute résolution présente un rapport de contraste élevé pour améliorer la clarté du texte.
Dernière modification par tagadatagdatsoin (13 Novembre 2013 11:48:29)