[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#251 20 Novembre 2013 10:05:28

@ Angelebb : ravie de voir que tu vas lire "La mémoire d'une autre" toi aussi. J'espère que tu l'apprécieras autant moi. Quant à Katana, le tome 2 m'a encore bien plu et la fin est... snif snif... et puis de savoir que je ne retrouverai plus les personnages, ça fait un petit pincement au cœur.
    @ Lisalor : merci pour les titres. Je les note pour voir un peu ce que ça donne côté adulte =D

Alors j'ai plutôt bien avancé Le retour du capitaine Emmett. C'est bien écrit. Je me demande ce qu'il a bien pu arriver à cet homme pour  qu'il se suicide. En bref, c'est bien mené et j'ai encore fait une bonne pioche.
    Et voilà mon avis sur un policier jeunesse québécois : La nuit sort les dents de Laurent Chabin. L'auteur étant français, il n'y a pas de problème avec les termes ou expressions de nos chers cousins ;)
    Bonne journée et bonne lecture à tout le monde :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#252 20 Novembre 2013 10:39:18

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite qu'elles soient bonnes.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#253 20 Novembre 2013 13:39:15

Lectures inconnues pour moi aussi ! Mais je vois que tu te régales : c'est le principal.
    Bonne continuation :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#254 20 Novembre 2013 15:16:43

Connais pas non plus mais bonnes lectures :)
  • tachas

Érudit des mots

#255 20 Novembre 2013 21:00:46

Bonne continuation de lecture et bonne soirée =)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#256 21 Novembre 2013 08:36:48

Belle, j'ai pensé à toi hier, je me pointe chez mon libraire, et figure toi qu'il avait été dévalisé du livre de Mélanie Rose dans la journée même ... Obligée de le commander ! J'ai encore plus envie de le lire !!!!

Belle journée et bisous !
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#257 21 Novembre 2013 09:51:16

licorne a écrit

Belle, j'ai pensé à toi hier, je me pointe chez mon libraire, et figure toi qu'il avait été dévalisé du livre de Mélanie Rose dans la journée même ... Obligée de le commander ! J'ai encore plus envie de le lire !!!!

Belle journée et bisous !

Ha ha je vois que je ne suis pas la seule que tu es tentée!!!
    Je ne connais pas non plus ta nouvelle lecture, j'espère que tu passe un bon moment avec ;)

PS: en parlant d'histoire racontant des secrets, pour ma part j'ai adoré "Un secret" de Philippe Grimbert! Je ne crois pas que tu l'ai déjà lu...

• karline05

Very Important Lecteur

#258 23 Novembre 2013 08:38:01

Intrigante cette nouvelle lecture !!!
    bien ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#259 23 Novembre 2013 10:15:59

Coucou les filles :)
    Je suis ravie de constater que La mémoire d'une autre plaît autant et que certains libraires soient dévalisés. C'est bon signe pour le livre =D Licorne, tu vas pouvoir t'en délecter quand tu vas l'avoir entre les mains ;)
    En ce qui concerne Le retour du capitaine Emmett, ce fût une très belle lecture. J'ai encore été très émue à la fin. Sur fond de Grande Guerre, on suit un ancien combattant mener sa petite enquête sur le suicide de son ami. C'est beau et touchant surtout lors des révélations. J'avais la gorge nouée. Bref, je vous le recommande et je vous fais mon avis demain.
    Pour l'instant je suis sur les derniers chapitres de Gone : L'épidémie de Michael Grant et si j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à cette série, je suis curieuse de savoir comment tout ça va se terminer pour ces jeunes. C'est violent et je ne le conseille nullement aux enfants comme c'est prévu par l'éditeur. A mon sens, cette série est plus axée Young Adult.

Et pour finir voilà mon avis sur Katana 2 : Dragon noir de Jean-Luc Bizien avec lequel j'ai passé encore un très bon moment.
    Je vous souhaite un bon week-end à toutes. Je viendrai sur vos suivis soit ce soir soit demain. Là, les courses et orthodontiste m'attendent :(
    :bisous: à tout le monde.

NB : @ Angelbb : si j'ai lu le livre de Grimbert et il m'avait bien plu même si je ne m'en rappelle plus grand'chose depuis le temps... :P

Dernière modification par Belledenuit (23 Novembre 2013 10:17:53)

• Mycoton32

Membre honoraire

#260 23 Novembre 2013 10:57:40

Bonne fin de lecture et bon courage pour ta journée :-)