#259 23 Novembre 2013 10:15:59
Coucou les filles :)
Je suis ravie de constater que La mémoire d'une autre plaît autant et que certains libraires soient dévalisés. C'est bon signe pour le livre =D Licorne, tu vas pouvoir t'en délecter quand tu vas l'avoir entre les mains ;)
En ce qui concerne Le retour du capitaine Emmett, ce fût une très belle lecture. J'ai encore été très émue à la fin. Sur fond de Grande Guerre, on suit un ancien combattant mener sa petite enquête sur le suicide de son ami. C'est beau et touchant surtout lors des révélations. J'avais la gorge nouée. Bref, je vous le recommande et je vous fais mon avis demain.
Pour l'instant je suis sur les derniers chapitres de Gone : L'épidémie de Michael Grant et si j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à cette série, je suis curieuse de savoir comment tout ça va se terminer pour ces jeunes. C'est violent et je ne le conseille nullement aux enfants comme c'est prévu par l'éditeur. A mon sens, cette série est plus axée Young Adult.
Et pour finir voilà mon avis sur
Katana 2 : Dragon noir de Jean-Luc Bizien avec lequel j'ai passé encore un très bon moment.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes. Je viendrai sur vos suivis soit ce soir soit demain. Là, les courses et orthodontiste m'attendent :(
:bisous: à tout le monde.
NB : @ Angelbb : si j'ai lu le livre de Grimbert et il m'avait bien plu même si je ne m'en rappelle plus grand'chose depuis le temps... :P
Dernière modification par Belledenuit (23 Novembre 2013 10:17:53)