[Victor Dixen] Auteur de Animale et Le cas Jack Spark

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1 19 Novembre 2013 08:12:12

    <image>

    Cette semaine, nous accueillons Victor Dixen, auteur de la série Le cas Jack Spark, à l'occasion de la sortie de son dernier roman, Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D'or. Sa fiche Bibliomania se trouve ici : http://www.livraddict.com/biblio/author.php?id=1272.

    La rencontre aura lieu le dimanche 24 novembre à partir de 14h (heure française) . Nous ouvrirons alors ce sujet où vous pourrez poser vos questions à Victor Dixen.

    Toute la Team lui souhaite d'ores et déjà la bienvenue au sein de Livraddict et le remercie pour le temps qu'il nous consacrera. Nous espérons que vous passerez tous un excellent moment.

    Pour les nouveaux inscrits, merci de venir vous présenter dans la section dédiée avant de participer à la discussion.

    Rappel des règles :

    Lors des discussions, nous serons particulièrement exigeants concernant la courtoisie (envers nos invités et envers les autres membres) et le respect des règles du forum.  Nous vous demandons avec insistence d'attendre avant de poser une nouvelle question que toutes les précédentes aient reçu une réponse. Nos invités doivent faire face à de nombreux messages, laissez-leur le temps de répondre tout à leur aise. Nous vous demandons également de ne poser que des questions pertinentes et constructives, pas de questions dont la réponse n'intéressera que vous-même ; celles-ci seront supprimées par les modérateurs.

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #2 24 Novembre 2013 14:01:00

    La discussion est ouverte !  Bienvenue à notre invités et à tous les participants  :)
  • RDVLitteraire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #3 24 Novembre 2013 14:01:30

    Bienvenue à Victor Dixen :) !
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #4 24 Novembre 2013 14:02:29

    Bienvenue :)
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #5 24 Novembre 2013 14:02:44

    Bienvenue Victor :cachecache:
  • Sandra

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #6 24 Novembre 2013 14:02:49

    Bonjour à tous et bienvenue à Victor Dixen :)
    Je ne suis pas très forte pour poser des questions mais je vais essayer de faire de mon mieux
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 24 Novembre 2013 14:03:11

    Bonjour et bienvenue à Victor !
  • Ash&Tea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 24 Novembre 2013 14:03:21

    Bienvenue! :)
  • Victor Dixen

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 24 Novembre 2013 14:03:46

    Bonjour à tous et à toutes, et merci à l'équipe de Livraddict de m'accueillir aujourd'hui !
  • Shape

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 24 Novembre 2013 14:04:03

    Bienvenue à Victor Dixen, heureuse de pouvoir participer à cette discussion !