#685 02 Décembre 2013 15:20:37
Merci à vous tous!
Je me sens un peu mieux, même si j'ai l'impression que quelqu'un hurle dans ma tête en permanence... Et je suis pas aidée par les travaux dans mon ascenseur ^^.
Comme je suis un gros boulet, je suis allée en cours avec une heure d'avance (il y a des fois, faut pas chercher...). J'ai donc eu une heure pour avancer dans Pure, que j'ai terminé cet après-midi. Le verdict: ce livre est une chouette découverte! Habituellement, j'ai du mal avec ce genre d'histoires, que je trouve soit prévisibles, soit plates, mais là ce n'est pas le cas: l'univers est bien détaillé (ce qui est un gros point fort), les personnages sont intéressants (j'aime beaucoup Bradwell et El Capitan), et à la fin de ce premier tome, on a envie de découvrir la suite. En bref, j'ai beaucoup aimé, et je remercie encore Avalon pour la découverte!
J'attaque à présent mes lectures de Décembre, avec dans un premier temps le tome 1 d'Elinor Jones, intitulé le Bal d'Hiver. J'ai vu pas mal d'avis sur cette BD sur divers blogs, donc je vais profiter de mon après-midi au calme pour la lire.
Voilà, bonne journée à tous :heart: