[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#681 01 Décembre 2013 11:02:46

Merci A-little-bit-dramatic! Avec un bon thé, ça devrait aller mieux :) des bisous!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#682 01 Décembre 2013 11:04:10

C'était la première fois que je faisais une petite salle et j'ai beaucoup aimé.
    Rétablis-toi bien.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#683 01 Décembre 2013 15:25:47

Le thé est souverain pour beaucoup de choses, c'est vrai ! =) Et c'est tellement réconfortant quand il fait froid !
    Bon dimanche, AnGee ! :-)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#684 01 Décembre 2013 15:50:32

Ta lecture du moment a l'air vraiment sympa ! :)
    Repose-toi bien et fais attention à toi :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#685 02 Décembre 2013 15:20:37

Merci à vous tous!

Je me sens un peu mieux, même si j'ai l'impression que quelqu'un hurle dans ma tête en permanence... Et je suis pas aidée par les travaux dans mon ascenseur ^^.

Comme je suis un gros boulet, je suis allée en cours avec une heure d'avance (il y a des fois, faut pas chercher...). J'ai donc eu une heure pour avancer dans Pure, que j'ai terminé cet après-midi. Le verdict: ce livre est une chouette découverte! Habituellement, j'ai du mal avec ce genre d'histoires, que je trouve soit prévisibles, soit plates, mais là ce n'est pas le cas: l'univers est bien détaillé (ce qui est un gros point fort), les personnages sont intéressants (j'aime beaucoup Bradwell et El Capitan), et à la fin de ce premier tome, on a envie de découvrir la suite. En bref, j'ai beaucoup aimé, et je remercie encore Avalon pour la découverte!

J'attaque à présent mes lectures de Décembre, avec dans un premier temps le tome 1 d'Elinor Jones, intitulé le Bal d'Hiver. J'ai vu pas mal d'avis sur cette BD sur divers blogs, donc je vais profiter de mon après-midi au calme pour la lire. 

Voilà, bonne journée à tous :heart:

• tachas

Érudit des mots

#686 02 Décembre 2013 15:31:25

Bonne lecture Angee et très bonne journée ! :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#687 02 Décembre 2013 18:00:48

Merci tachas :D

Je viens de terminer Elinor Jones et... Qu'est-ce que c'est rapide! ça m'a pris à peine 20mn... Honnêtement, j'aurais aimé que ce soit un peu plus long! Néanmoins je suis très emballée: je trouve les dessins magnifiques, à ce niveau là il y a rien à dire, et j'ai beaucoup aimé l'histoire. Le monde de la couture m'intéresse, donc je suis contente de retrouver cet univers. Elinor est un personnage qui me plait, et j'ai bien accroché. Je pense lire les tomes suivants pour connaître la suite, même si (je me répète) j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus long.

Je passe donc à une nouvelle lecture, il s'agit du 6ème tome de la saga Pretty Little Liars, Killer. Le précédent tome finissait sur une bonne dose de suspens, donc j'ai hâte de découvrir la suite! Je vais probablement le commencer dans la soirée.

Bonne lecture à tous!

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#688 03 Décembre 2013 15:25:44

Contente de voir que tu as bien apprécié Elinor Jones 1, j'ai aussi terminé avec cette impression de trop court! Mais la suite comble bien cette sensation ^_^
    Bonne lecture avec Pretty Liars 6 :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#689 03 Décembre 2013 17:41:24

Ah, ça me rassure pour la suite :) je vais essayer de la trouver en médiathèque la prochaine fois!

Je viens de rentrer des cours, j'ai bien avancé dans ma lecture aujourd'hui (plus de 150) parce que j'ai fait pas mal de trajets. Je sais pas si je vais avoir beaucoup le temps de lire ce soir, parce que j'ai un article à préparer et quelques devoirs à faire. En tout cas, il se lit incroyablement vite, mais je dois dire que je suis assez captivée par ce qui se passe. C'est là qu'on voit que la série est vraiment différente des livres!

• tachas

Érudit des mots

#690 03 Décembre 2013 19:21:49

Bonne lecture Angee, j'ai l'intégrale 1 dans ma PAL ! Je pense le sortir rapidement. Bonne soirée