#294 02 Décembre 2013 16:46:50
Merci les filles :)
Mabiblio & Mypiano : mon avis sur le tome 1 des Fragmentés est déjà sur mon blog. Si ça t'intéresse, je te passe le lien. En tout cas, j'ai beaucoup plus adhéré à ce tome là mais je suis aussi très difficile en dystopie. Je n'étais entrée vraiment dans le fameux Hunger Games qu'avec le tome 2 et ça me fait la même chose avec cette série (alors que Sia avait adoré les 2). Bref, c'est un univers totalement nouveau dans le genre dystopique et même si j'ai beaucoup aimé le tome 2 par les réflexions qu'il entraîne, je trouve aussi qu'il me manque un petit quelque chose pour que ce soit le coup de cœur. J'aime l'ensemble mais je ne m'accroche à aucun personnage. C'est dommage pour le coup. Je ferai mon avis demain parce que là j'avoue que je préfère avancer ma lecture que j'aime encore beaucoup même si l'univers est encore très/trop sombre.
Tachas : je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que moi Fabrice Colin, je l'adore. J'ai tout aimé de ce qu'il a écrit jusque là (en tout cas en roman jeunesse/Young Adult). Son dyptique "La Dernière Guerre" est assez spécial mais encore une fois j'adhère totalement. J'espère que, si tu te lances, tu le trouveras à moindre coût au cas où il ne te plairait pas ;)
J'ai donc bien avancé dans 2nde vie de Fabrice Colin puisque j'ai déjà lu 120 pages et le roman est très sombre. Et c'est avec Rain que vit cette narration. Ca m'a fait un peu bizarre mais les choses se mettent en place peu à peu et j'ai hâte de continuer.
Je file chercher le petit à l'école.
Bisous à tout le monde et bouquinez bien :D
Dernière modification par Belledenuit (02 Décembre 2013 16:47:06)