#358 07 Janvier 2014 17:34:28
Je donne des nouvelles plus tôt que prévu. Contre toute attente, j'ai été prise d'une envie de lire non pas un magazine ou une nouvelle mais de lire un roman et une envie presque physique. Du coup, j'ai sorti de ma PAL De peur que les ténèbres ne tombent de Charles MacLean réedité en poche chez 10/18. Je l'ai fini hier et même si je l'ai trouvé sympa sans plus, je suis contente d'avoir terminé un livre. :D
Le roman est d'abord paru sous le titre Le guetteur dans les années 80 dans la collection Horreur/Fantastique de Pocket, ce qui me semble plus logique que la réédition en collection policier. C'est un mélange de fantastique et de roman noir (folie ou pas) mais j'ai trouvé le mélange bizarre parce qu'on ne sait jamais où se situe la limite.
J'ai aussi fini Maus d'Art Spiegelman qui est un livre à lire.
Comme prochaine lecture, j'ai pas encore décidé. On verra ce qui se présente ce soir. ^^
Ah sinon, vous allez peut-être vous moquer de moi mais je me suis trouvé un nouveau passe-temps qui me détend et qui m'évite de rester sur le net à rien faire (en 2014, j'espère passer moins de temps sur l'ordi), il s'agit du ... coloriage. Allez, jetez moi des ours en peluches ! :D
Je me suis acheté
ce livre vendredi et c'est vrai que c'est agréable comme activité. Un peu de musique calme et on pense à rien d'autre. Et aujourd'hui, je me suis acheté une boite de 40 feutres hi-quality. J'ai vu qu'il faisait aussi un cahier de dessins de tatouage, faudra que j'aille voir si je le trouve en librairie. Mode gamine OFF.