#309 10 Décembre 2013 14:45:59
Bonjour bonjour,
Vu que je ne suis pas venue depuis vendredi, j'ai cru que j'avais paumé mon suivi. Mais non, il était juste à perpette les olivettes :)
Alors côté lecture, j'ai forcément fini
Un dimanche au bord de la piscine. Mon avis est
ICI. Et là, je dis attention, warning !!! Ce n'est pas de la chick-lit. Sophie Kinsella a écrit sous un pseudonyme pour justement pouvoir écrire autre chose des romans rigolos. Ca se lit bien, facilement et rapidement mais le thème abordé n'est pas marrant. On voit des déchirures se faire entre mari/femme/voisins. C'est très bien mené et même si on peut savoir par avance comment ça se termine, ça mérite d'être lu.
J'ai ensuite continué avec
La voie du dragon de Daniel Hanover que je n'ai toujours pas terminé malheureusement. Il me reste encore 150 pages et j'avoue que j'ai du mal avec certains noms, des zones d'ombre me gênent et tout n'est pas très clair. J'aimerais vraiment le finir rapidement pour passer à autre chose surtout que du côté de la traduction j'ai repéré des répétitions, et puis quand on me met "un chaud vent de printemps" bah ça a du mal à passer... Bref, je vais vite m'y remettre pour le terminer et basta =D
Je vous souhaite une bonne après-midi à toutes et je vais aller faire un petit tour sur vos suivis. Bisouilles :bisous: