Oh ouai c'est clair, c'est quoi toute cette poussière...
Bon alors
Gueule de truie je l'ai fini pendant les vacances de Noyel. Et j'en suis encore toute perplexe.
Ensuite j'ai mis un peu de temps à lire autre chose (réflexion sur la lecture précédente et vacances n'aidant pas). J'ai donc lu
Ravage de Barjavel que j'ai bien aimé (mais la fin me chiffonne un peu), le tome 01 du
Puits des mémoires de Gabriel Katz que j'ai beaucoup aimé. En ce moment je suis dans
Ferrailleurs des mers de Paolo Bacigalupi, car oui MJ, je me suis inscrite au comité des lecteurs du prix Une autre Terre. Il me faudra encore lire
La constellation du chien de Heller et
33è itération de Bidiville (qui n'est dans AUCUNE bibliothèque de Paris), avant le 22 mars, jour de délibération.
Et j'ai obtenu le part' Book en Stock pour
Sous l'ombre des étoiles de Thomas Géha.
Côté BD Hellboy, histoires bizarres tomes 01 et 02, Pandamonia t1, Bride stories t3 et t4, Ernest & Rebecca t1, Pico Bogue t1, Saga t1 et Zombies t0 sont déjà passées à la casserole ! (huuu toutes ces chro à faire en plus T_T).
Côté bloug maintenant !
Par ordre déchronologique :
Le jeune homme, la mort et le temps de Matheson
Les contrées du rêve de Lovecraft
Une ébullition de BDs en retard (des avis rapides sur les suites de mes séries Bds, comics mangas)
Le cycle des Robots, tome 01, les robots d'Asimov
Le cycle de Tschaï, tome 01 : le Chasch de Vance
Des bilans à fond !
Bilan
lecture de décembre, bilan
PAL de décembre, Bilan
2013, Bilan challenge
chefs d'oeuvre SFFF, bilan challenge
fin de série, bilan des challenges
LAEt de nouvelles pages pour
mes challenges 2014 !
Oualà. Sinon j'ai participé au 1er apéro SF à Scylla, c'est sympa mais bon quand tout le monde se connait, sauf toi ben c'est étrange. Mais j'ai eu droit à une dédicae de Léo Henry pour
Sur le fleuve et une autre de Laurent Kloetzer pour
Anamnèse de Lady star :vainqueur:
Normalement, j'y retourne ce samedi, c'est "spécial blogueur" =)