#766 30 Décembre 2013 00:23:12
Merci à vous les filles, j'espère que votre Noël s'est bien passé aussi :) Avez-vous été gâtées? :)
Me revoilà après quelques jours bien compliqués (malade: mon système immunitaire a été nul en 2013, j'espère que ça ira mieux en 2014...), entre révision et famille (la joie d'avoir des parents divorcés pendant les fêtes...), mais j'ai réussi à lire pas mal de choses!
Commençons par Vercoquin et le Plancton: un régal! Ce livre est un régal. Bon, c'est pas le plus connu des Boris Vian, certes, mais il est terrible! Je n'ai pas arrêté de rire pendant ce livre, surtout en lisant le passage concernant les façons de draguer en soirée ^^. Je me suis éclatée (bon, peut-être que mes cachets ont forcé le truc aussi xD), j'ai hâte d'en lire d'autres!
Ensuite, j'ai ENFIN terminée les Rougon-Macquart, avec le Docteur Pascal.
Pour commémorer ça:
<image>
*danse de la meuf trop contente!!!!*
Hein quoi?
Ce que j'ai pensé du livre?
C'était bien, j'ai adoré! C'est sans hésiter l'un de mes préférés de la saga, je suis en train d'écrire ma chronique (ouais, il est minuit, j'ai une vie de dingue), donc je vais pas trop m'étaler là-dessus, mais bref, il est très bien!
Ensuite, j'ai lu le tome 19 de Fairy Tail, j'essaie toujours de rattraper le plus possible mon retard (*rame rame*) et là encore j'ai passé un bon moment: par contre, je trouve que l'intrigue traine un peu en longueur, donc j'espère qu'on va passer à autre chose dans les tomes à venir...
Et j'ai donc attaqué un livre qui traîne depuis plusieurs mois dans ma PAL, Servir Froid de Joe Abercrombie. J'avais gagné ce livre via Babelio (et j'avais GALERE comme JAMAIS à l'avoir -> on la sent l'émotion?) et comme il est assez épais, j'attendais une période un peu zen. Pour l'instant j'ai pas beaucoup avancé, mais je crois avoir déjà deviné la fin... J'espère me tromper!
Bonne semaine à tous :heart: