#1367 05 Janvier 2014 00:16:24
@TdL : Ahaha, abusif tu parles, tu oublies les pavés de Jo ! :lol:
Alooors, pour
La Tâche, si l'histoire américaine te plaît (ce qu'il me semble), ça devrait te plaire ! Ne te fie pas à mon avis pour ce livre :p
Et par contre
Le choeur des femmes, tu dois te fier TOTALEMENT à mon avis, et je vais de toute manière t'en faire une telle propagande qu'en sortant de l'avion quand tu rentreras, tu te précipiteras dessus et lira les 600 pages d'un coup. Oui, oui, oui, je ne doute de rien. =D
Merciiii, j'espère que ça ira ! Je n'ai pas été aussi sérieuse que je le voulais ^^
Bonsoir !
Alors, j'ai donc entamé Un roi sans divertissement qui franchement m'ennuie, mais je pense que l'analyse de cours sera très enrichissante. Je pense le finir avant d'aller dormir, en tous cas j'espère.
J'ai oublié de dire également que j'ai lu des bds pendant les vacances : les trois premiers tomes de La nef des fous, j'aime bien mais sans plus, c'est un peu trop délirant pour moi par moment, mais pas déplaisant ^^ Et chez mon copain, j'ai relu en diagonale quelques Sylvain et Sylvette qui m'ont fait retomber en enfance quand ma mamie me les lisait, le sanglier me fait toujours autant rire :lol: Et j'ai également relu des Astérix et Obélix, mais pas le dernier malheureusement. Et mon copain a gentiment glissé dans ma valise Aleph Zéro de Jérôme Ferrari, que je pense commencer après le Giono.
Et sinon, nouveautés sur le blog ! Déjà le design (qui après des heures de manipulations ressemble au précédent mais bon), deux articles, un sur le challenge auquel je participe, et l'autre pour la nouvelle année où je blablate d'un peu de tout ; et une nouvelle page où j'inscrirai mes lectures de 2014. Voilà, voilà ^^ Par flemmardise totale, je vous mets juste l'adresse du blog et pas un lien par article : par ici !
Bonne nuit =)
Dernière modification par Elinor (05 Janvier 2014 00:48:07)