[Suivi de lecture] Azariel87

• Pommette

Insomniaque des livres

#721 05 Janvier 2014 23:03:02

Le trône de fer!! Bonne lecture =) J'ai essayé de me mettre au 4e intégral il y a deux jours, mais je n'avais pas la tête à ça. Je vais tout de même lelire avant la 4e saison de la série.

Bonne lecture et tu me fais aussi envie avec Laisse-moi entrer. Ça fait un moment qu'il est dans ma Wish.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#722 06 Janvier 2014 01:31:06

On s'est fait un marathon avec Ptitelfe, qui a duré plus longtemps que prévu puisqu'on aura finalement lu près de 300 pages pour terminer Laisse-moi entrer! Je suis bien contente de l'avoir lu avec elle et aussi de l'avoir terminé car même si j'ai beaucoup aimé, l'ambiance est  quand  même super glauque et aussi dérangeante...

Je commence quelques pages d'un livre jeunesse beaucoup plus léger histoire de m'endormir avec la tête plus reposée : Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket, par l'auteur des orphelins Baudelaire :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#723 06 Janvier 2014 09:04:20

Ah le trône de fer, un carton apparement! Je ne suis pas une connaissause mais Mr a dévoré les intégrales et les épisodes. Bonne lecture!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#724 06 Janvier 2014 09:51:19

J'ai commencé aussi l'intégrale 2 en fin d'année et je l'ai laissé un peu trop de côté. Je vais lire le tome 4 ce mois-ci et enchaîné petit à petit sinon après on les oublie :P
    Je te souhaite une bonne lecture avec LTDF et Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket qui lui m'avait plu mais peut perdre un peu son lecteur ;)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#725 06 Janvier 2014 12:57:16

Je me souviens encore à quel point le film des orphelins Baudelaires m'avait enervé! Enfin, tout ca grace au talent de Jim Carrey mais du coup c ne m'avait pas donné envie de voir les films! Bonne lecture !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#726 06 Janvier 2014 19:53:56

Euhhhhh je viens de lire tes posts sur les 2 dernières pages et ... je n'ai lu aucun des livres que tu cites :goutte: Mais bonnes lectures quand même :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#727 06 Janvier 2014 20:08:33

AH contente de voir que vous l'avez aussi trouvé glauque et dérangeant (pas réussi à finir pour ma part mais je me demandais si c'était seulement moi).
    Bonne nouvelle lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#728 07 Janvier 2014 09:27:57

Merci :)

J'ai terminé hier Les fausses bonnes questions de Lemony Snickett et j'ai aimé bof. Je n'ai pas trop adhéré à l'humour et aux personnages.

Ensuite hier j'ai commencé Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres, en lc avec Liçou. Je n'ai lu que quelques pages mais j'aime déjà assez bien l'univers :)

Bonne journée à tous !
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#729 07 Janvier 2014 09:45:11

coucou!
    ah sidhe je n'ai pas commencer la série mais je vous souhaite une bonne LC ;)
    Je te souhaite une bonne année au passage vu que ça fait un baille que je n'étais pas passé! ;)
  • Gilwen

Lecteur-express

#730 07 Janvier 2014 10:14:51

Yuhuuuuuuu :D J'espère que ça vous plaira ... Bonne lecture avec McKenzie, Kyol et Aren.