Autour de la grossesse

• Pixyslife

Serial lecteur

#161 12 Novembre 2013 19:33:55

Merci les filles !! La prise de sang a bien confirmé tout ça ! :)
  • Wolna

Lecteur confirmé

#162 28 Novembre 2013 20:00:15

Félicitations Quaidesamoureux. Les autres mamans et futures mamans j'espère que vous allez toutes bien Bisous
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#163 11 Décembre 2013 17:14:38

C'est la dernière ligne droite, j'accouche dans 1 semaine 1/2 maxi, donc ça peut arriver à tout moment là.
    Je suis un peu sur les nerfs j'avoue :aouh:
    D'un côté j'ai hâte et j'aimerai bien que ce soit fait et que je puisse rentrer à la maison pour Noël, de l'autre je flippe un peu et je ne suis pas pressée.

Bon courage à toute les futures mamans !!
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#164 12 Décembre 2013 08:33:26

Bon courage pour la fin !!!
    Le 22 /12 est une très bonne date... :angel:
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#165 07 Janvier 2014 08:54:42

Coucou les filles!

Félicitations Quaidesamoureux! J'espère que tout se passe bien, que tu n'es pas trop fatiguée ni malade!

Je pense que maintenant il y a deux petits futurs lecteurs qui sont nés! Félicitations aux mamans!!! J'espère que vos accouchements se sont bien passés et que vos bébés bonheur vont bien!!!

Stefiebo: surtout, il faut y croire! Le petit (grand et gros) miracle qui grandit dans mon ventre est un bébé FIV. L'attente est longue, les frustrations sont nombreuses, les désillusions aussi, mais le bonheur est tellement grand quand la cigogne trouve enfin notre adresse! Surtout, continue à y croire! J'espère d'ailleurs que tu as pu recommencer un cycle de FIV maintenant!

Les attendettes: courage pour l'attente... c'est long, mais après, ça vous semblera ridicule!

Ici je suis à 27 sa + 3 jours! Tout va bien si ce n'est que la fatigue devient difficile à gérer... et comme je suis belge, pas de congé pathologique... je dois travailler jusqu'au 21 mars pour accoucher vers le 5/4... Bébé va super bien, il grandit et grossit bien! Le gyné nous a annoncé un beau gabarit à terme (c'est habituel dans la famille de chéri...)! J'ai commencé la préparation depuis déjà plus d'un mois, on fait de l'haptonomie aussi! Et aquagym d'ici qq semaines...
    Bébé bouge beaucoup et se fait remarquer la nuit! Coquin...

Par contre, j'avance pas dans mes lectures... Trop fatiguée ^^

Plein de bisous à toutes et surtout, une merveilleuse année 2014!
  • Wolna

Lecteur confirmé

#166 11 Janvier 2014 14:11:19

@ Jelydragon : Je comprends ce que tu ressens en fin de grossesse. Depuis tu dois sûrement avoir accouchée ^^
    @ Stephiebo : Garde espoir, je croise les doigts pour toi ^^
    @ poisonauchocolat : Prends bien soin de vous deux. C'est vraiment dommage que tu n'es aps le droit à un congé pathologique. Repose toi bien quand même.

Sinon je viens vous annoncer la naissance de mon lutin. Il est né le 30/12/2013. Il pesait à la naissance 3kg650 et mesurait 50cm. Il se porte bien et le retour à la maison s'est bien passé. La grande sœur est ravie et adorable. J'essaye de récupérer de ma fatigue et à art hier soir j'ai pas lu lol.

Portez vous bien les mamans et futures mamans, ainsi que vos bébés.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#167 11 Janvier 2014 14:28:42

Coucou les filles ! Moi bébé va bien ! Je suis à 12 SA + 5 aujourd'hui.  Mais j'ai été pas mal malade et je suis toujours autant fatiguée. Mais je ne bosse plus depuis 2 semaines.
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#168 15 Janvier 2014 11:20:59

Passage express sur le forum entre 2 biberons, pour vous souhaiter une bonne année

:newyear:

Et effectivement mon petit bonhomme est né le 19 décembre, il s'appelle Adrien.
    Tout s'est plutôt bien passé, meme s'il a fallu la ventouse pour le faire sortir, mais il va très bien.
    Moi aussi ça va, à part le manque de sommeil, vivement qu'il fasse ses nuits :ko:

Dernière modification par jelydragon (15 Janvier 2014 11:27:15)

• Wolna

Lecteur confirmé

#169 15 Janvier 2014 15:12:55

Quai des amoureux : Repose toi bien et profites
    Jelydragon : Bienvenue à ton petit Adrien et Bonne année.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#170 15 Janvier 2014 15:18:20

oh la belle nouvelle :D Félicitations aux heureux parents et tous mes voeux pour cette année qui commence très bien. Mon petit second est aussi venu au monde avec ces fichue ventouses et, s je peux me permettre, l'osthéopathe a été d'un grand secours pour qu'il parvienne à se relaxer ;)
    Wolna, dès que l'on me parle naissance je pense à tes créations !