#165 07 Janvier 2014 08:54:42
Coucou les filles!
Félicitations Quaidesamoureux! J'espère que tout se passe bien, que tu n'es pas trop fatiguée ni malade!
Je pense que maintenant il y a deux petits futurs lecteurs qui sont nés! Félicitations aux mamans!!! J'espère que vos accouchements se sont bien passés et que vos bébés bonheur vont bien!!!
Stefiebo: surtout, il faut y croire! Le petit (grand et gros) miracle qui grandit dans mon ventre est un bébé FIV. L'attente est longue, les frustrations sont nombreuses, les désillusions aussi, mais le bonheur est tellement grand quand la cigogne trouve enfin notre adresse! Surtout, continue à y croire! J'espère d'ailleurs que tu as pu recommencer un cycle de FIV maintenant!
Les attendettes: courage pour l'attente... c'est long, mais après, ça vous semblera ridicule!
Ici je suis à 27 sa + 3 jours! Tout va bien si ce n'est que la fatigue devient difficile à gérer... et comme je suis belge, pas de congé pathologique... je dois travailler jusqu'au 21 mars pour accoucher vers le 5/4... Bébé va super bien, il grandit et grossit bien! Le gyné nous a annoncé un beau gabarit à terme (c'est habituel dans la famille de chéri...)! J'ai commencé la préparation depuis déjà plus d'un mois, on fait de l'haptonomie aussi! Et aquagym d'ici qq semaines...
Bébé bouge beaucoup et se fait remarquer la nuit! Coquin...
Par contre, j'avance pas dans mes lectures... Trop fatiguée ^^
Plein de bisous à toutes et surtout, une merveilleuse année 2014!