#661 11 Janvier 2014 11:19:00
@Mypianocanta : Moi aussi, en matière de développement émotionnel, je suis une tortue
@Lavinia : Voilààà c'est ça en fait je crois là ou mon cerveau a du mal à intégrer. C'est une lecture jeunesse, et en temps normal dans le jeunesse la rapidité (qui est un élément qui revient souvent) ne me perturbe pas trop, mais là comme les personnages sont adultes, mon cerveau bug ^^ Mais bon cette frustration ne m'empêche pas de beaucoup aimer.
Je me suis forcée à ne lire que 40 pages de
Précieuse hier soir, histoire de clore un "passage".
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'en suis donc au moment où Avry arrive chez le méchant Tohon pour essayer de le manipuler et la première chose qu'il fait c'est utiliser son pouvoir et lui faire perdre tous ses moyens en l'embrassant cash
Ouais je sais y'a mieux pour s'arréter et sérieusement je ne sais pas comment j'ai fait. Mais bon je ne voulais pas entamer une autre période.
Accessoirement j'ai fini
Rainshadow Road (Route de l'arc en ciel), de Lisa Kleypas (
chronique), qui était une jolie lecture doudou. Je n'avais pas accroché plus que ça au premier tome, mais là j'ai bien apprécié le voyage. Une atmosphère toute douce et un peu magique, des personnages attachants, des petites notes d'humour. Là lecture pour sous la couette un jour de pluie quoi ;)
Sinon mes microbes commencent à se calmer. Mais bon de là à affronter la foule pour les soldes cet aprèm ...
J'ai mes envies de BD qui se réveillent aussi, donc il y a de grandes chances que j'aille faire un tour de ce côté, avec
Le Scorpion, de Stephen Desberg et Enrico Marini.
Dernière modification par Gilwen (11 Janvier 2014 15:35:10)