#655 13 Janvier 2014 00:07:14
Bonsoir,
Voici un article qui rassemble mes plus belles lectures de 2013 et un billet cinéma sur l'adaptation du roman de Nicholas Sparks : Un Havre de paix.
<image><image>Merci. Je ne l'ai toujours pas terminé. Je n'avais même pas envie de m'y plonger, ce week-end... J'ai lu des albums et j'ai commencé un autre roman à la place.
Lizouzou, bien sûr que je pense toujours à toi ! Maintenant, avec mes deux loulous, j'ai moins l'occasion d'aller en ville récupérer des MP, mais dès que j'en ai, je t'en mets toujours de côté. :)
Ingrid, en effet, c'est vraiment dommage. La nôtre est vraiment chouette. Elle a été en travaux plusieurs mois et ça m'a vraiment manqué alors là j'en profite ! J'ai réservé le dernier roman de Maud Mayeras et je dois aussi aller récupérer un gros livres de recettes sur les biscuits ! :D Sinon, j'ai emprunté quelques albums que je voulais découvrir depuis longtemps comme "Marre du rose" ou "La Pêche à la lune". En ce moment, c'est là-bas que je fais le plein d'albums. J'emprunte surtout des albums car je peux les lire rapidement et les romans, j'en ai déjà tellement à lire... Et puis l'étage jeunesse est beaucoup plus attrayant que le coin des adultes, je trouve. :)
Allez, je file terminer mon roman car j'aimerais en parler demain sur le blog. Bonne soirée/nuit.