[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#651 12 Janvier 2014 01:25:52

Ingrid, j'ai oublié de répondre à ta question. A la médiathèque ! J'y vais de plus en plus souvent. J'y trouve des merveilles ! Je pioche un peu au hasard. J'y suis d'ailleurs allée ce matin et je suis revenue les bras chargés de belles trouvailles. :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#652 12 Janvier 2014 13:36:14

Merciiiiiii pour ta chouette carte et pour les MP ! ça m'a fait très plaisir de voir que tu penses toujours à moi ;)
    Gros bisous Mya !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#653 12 Janvier 2014 14:23:26

MyaRosa a écrit

Ingrid, j'ai oublié de répondre à ta question. A la médiathèque ! J'y vais de plus en plus souvent. J'y trouve des merveilles ! Je pioche un peu au hasard. J'y suis d'ailleurs allée ce matin et je suis revenue les bras chargés de belles trouvailles. :)

En ce moment, la nôtre est en pleine réorganisation : on ne peut plus réserver d'ouvrages via le portail internet, il faut téléphoner ou se rendre sur place et la plupart du temps, les demandes de réservation traînent, n'aboutissent pas... C'est vraiment dommage car je trouve qu'il y a un beau choix de livres, adultes et jeunesse tout au moins, en ce qui concerne les albums, c'est un peu léger ! Pour le challenge, nous n'en avions trouvé qu'un seul susceptible de nous intéresser : La lettre du Père Noël... Depuis, nous n'avons plus rien emprunté ! :chaispas:

Peut-être que les choses vont s'améliorer une fois que tout sera réorganisé !

Qu'as-tu réservé sinon ?! Je suis curieuse... oops

• Lady K

Grand chef libraire

#654 12 Janvier 2014 21:43:00

Erk, d'après ce que tu dis Te succomber n'est pas non plus mon genre de livre... :/ Dommage cette tendance à rendre tout cru et explicite, ou alors, je me fais trop vieille... mais je trouve comme toi que cela gâche tout ! Bonne lecture tout de même :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#655 13 Janvier 2014 00:07:14

Bonsoir,

Voici un article qui rassemble mes plus belles lectures de 2013 et un billet cinéma sur l'adaptation du roman de Nicholas Sparks : Un Havre de paix.

<image>

<image>

Merci. Je ne l'ai toujours pas terminé. Je n'avais même pas envie de m'y plonger, ce week-end... J'ai lu des albums et j'ai commencé un autre roman à la place.

Lizouzou, bien sûr que je pense toujours à toi ! Maintenant, avec mes deux loulous, j'ai moins l'occasion d'aller en ville récupérer des MP, mais dès que j'en ai, je t'en mets toujours de côté. :)

Ingrid, en effet, c'est vraiment dommage. La nôtre est vraiment chouette. Elle a été en travaux plusieurs mois et ça m'a vraiment manqué alors là j'en profite ! J'ai réservé le dernier roman de Maud Mayeras et je dois aussi aller récupérer un gros livres de recettes sur les biscuits ! :D Sinon, j'ai emprunté quelques albums que je voulais découvrir depuis longtemps comme "Marre du rose" ou "La Pêche à la lune". En ce moment, c'est là-bas que je fais le plein d'albums. J'emprunte surtout des albums car je peux les lire rapidement et les romans, j'en ai déjà tellement à lire... Et puis l'étage jeunesse est beaucoup plus attrayant que le coin des adultes, je trouve. :)

Allez, je file terminer mon roman car j'aimerais en parler demain sur le blog. Bonne soirée/nuit.
  • Ingrid59

#656 13 Janvier 2014 07:51:06

Tiens, tu me fais penser que je ne vais jamais dans le coin des livres de cuisine ! Il faudrait que j'y jette un petit coup d'oeil, surtout que depuis que j'ai retrouvé le chemin des fourneaux, je cuisine pas mal ! :-)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#657 13 Janvier 2014 15:46:42

Oh oui, c'est une bonne idée ! Ca te donnerait peut-être envie de mettre d'autres recettes sur ton blog. :D
    J'aime beaucoup le coin cuisine de la bibliothèque et je réserve souvent des livres.

Ca y est, j'ai fini "Si tu meurs, elle reviendra". Voici mon billet :

<image>

Je file terminer "Te succomber". Bon après-midi.
  • Ingrid59

#658 13 Janvier 2014 16:07:27

Qui sait ?! C'est vrai que mon blog culinaire a connu des jours meilleurs ! =D
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#659 13 Janvier 2014 18:06:46

En tout cas, je l'aime beaucoup et j'y vais souvent. :)

Bon, finalement je suis contente. La troisième partie de "Te succomber" est bien meilleure, à mon goût, que la seconde. :)
  • Ingrid59

#660 13 Janvier 2014 18:16:54

Tant mieux ! Il me sert surtout de bloc-notes, j'ai parfois la flemme de compulser mes livres et mes magazines pour retrouver telle ou telle recette ! ;)

J'ai une petite recette de soupe de légumes anciens à publier dans les prochains jours si ça t'intéresse ! :)