[Suivi de lecture] Azariel87

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#761 12 Janvier 2014 08:17:48

Je me suis décidée à acheter Sidhe mercredi prochain ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#762 12 Janvier 2014 17:33:34

Déjà que Sidhe me faisait de l'oeil mais si en plus on ne peut le lâcher ... enfin bonne lecture en tout cas avec tes 3 livres :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#763 13 Janvier 2014 20:21:22

MErciiiiiiii :danse:

Oui, je vous conseille Sidhe ça c'est sûre ! :)

Ces jours-ci je suis décidément très Game of thrones. J'ai revisionné la saison 1 avec grand plaisir, et d'ailleurs ça m'a permis de me rappeler de certaines choses que j'avais oublié, et j'ai commencé à revoir la saison 2, du coup j'en suis au même point que le livre et j'adore :) Il me reste 80 pages du livre donc je le finirais peut-être demain.

Du coup je n'ai pas avancé dans mes autres lectures, on verra selon l'humeur, mais comme toujours, le temps manque pour tout lire :P

Bonne soirée à tous ^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#764 13 Janvier 2014 20:44:18

Oui pas assez de temps dans la journée pour tout lire :)

Bonne soirée
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#765 13 Janvier 2014 22:41:10

Bon ce soir j'ai lu 100 pages de Trois mètres au dessus du ciel et je trouve que c'était vraiment très long à démarrer :S mais depuis une dizaine de page je suis beaucoup plus intéressée par l'histoire !! C'est peut-être parce que j'ai vu le film donc j'étais impatiente d'avancer un peu dans la rencontre entre les deux personnages :)

Bonne soirée/nuit :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#766 14 Janvier 2014 07:53:16

C'est toujours compliqué de lire un livre après avoir vu le film, je trouve :s

Bonne lecture.
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#767 14 Janvier 2014 08:41:58

ah les livres un peu trop long à démarrer.... pffff ça a tendance à me faire fuir!!!
    Le trone de fer me fait envie mais j'avoue avoir la flemme même si j'ai envie de connaitre ce monde... Je pense me faciliter la tache et regarder la série sur ce coup là ;)

Bonne lecture à toi

Dernière modification par emilie08 (14 Janvier 2014 08:42:06)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#768 14 Janvier 2014 12:27:34

J'ai failli te dire je t'aime m'a fait exactement le même effet. Jusqu'à la rencontre, c'était long. J'étais déçue. Puis une fois la rencontre faite, je n'ai pas pu lâcher le livre.

Bonne semaine et bonne lecture!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#769 14 Janvier 2014 16:06:11

marnchoups : c'est exactement ça puisque maintenant je pense que j'aurais de la peine à le lâcher :)

A part ça sinon hier soir j'ai lu le 1er chapitre de Charley Davidson tome 4, et j'adorais déjà... Inutile donc de dire que je l'ai continué dès aujourd'hui pour le terminer à l'instant. Je me demande juste comment j'ai fait pour ne pas me jeter dessus à sa sortie au lieu de le laisser dans ma pal. Ce tome était énorme, j'ai vraiment rigolé avec Charley, cette fille est trop folle !! :ptdr: Et Reyes est toujours aussi :faischaud Et les autres personnages aussi, l'histoire, on en apprend plus sur Charley, etc...

Un presque coup de coeur pour ce tome, je pense que le 5ème va être lu très prochainement :pink:

Dernière modification par Azariel87 (14 Janvier 2014 16:07:03)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#770 14 Janvier 2014 16:27:32

Charley et son dernier tome. C'est une pépite!! Encore meilleur que les précédents!!