#778 20 Janvier 2014 21:43:26
@ Steph : Oui je lis pas mal en ce moment et du coup les chroniques suivent aussi :)
Tu ne seras pas déçue avec ces deux livres ils sont vraiment bien . Robe de marié j'en avais moi aussi entendu parler depuis longtemps et j'ai vraiment adoré. Quand à la saga Prune, c'est une série pleine de charme avec des illustrations que je trouve vraiment jolie pour ma part. Ce sont des livres court, en moyenne 50 pages mais que j'adore lire car il sont vraiment bien, et ca me détends bien :)
@ Tachas : Oui j'ai bien aimé le tome 2 d'Anthéa d'Anouchka Palmérini !
Mon avis sur
le tome 2 d'Anthéa Minkowski d'Anouchka Palmérini, tomberas certainement demain, il me reste quelques petites choses à fignoler.
J'ai aussi lu
Le quai de Ouistreham de Florence Aubenas que j'ai lu en 24h. Je l'avais commencé dimanche et je l'ai finit aujourd'hui, je l'ai littéralement dévoré. J'avais lu un avis sur ce livre il y avait de ca quelques temps sur un blog et je l'avais ajouté à ma wish et franchement j'ai adoré, ce témoignage est vraiment réaliste !
Désormais je suis sur un livre jeunesse, cela fait quelques temps que je n'en ai pas lu, il s'agit de
Chambre 203 (pas de fiche BBM pour le moment mais le résumé est sur Amazon :
ICI)
Je viens tout juste de le commencer alors je ne peut pas vous en dire plus pour le moment mais le synopsis à l'air bien !
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes lectures !