[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#771 13 Janvier 2014 08:38:09

Moi j'ai entrecoupé ma lecture avec Robe de mariée qui cela dit en passant est juste extraordinaire :D

Puis je me lancerais dedans :)

Par contre j'ai un pb sur ton blog je ne sais pas laissé de commentaire c'est normal ?
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#772 13 Janvier 2014 17:52:44

Heu non c'est pas normal, je vais essayer de voir ce qui cloche ... :grat:

Bonne lecture :)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#773 14 Janvier 2014 09:09:50

coucou Liloochat à mon tour de te souhaiter une bonne journée, et une bonne lecture. Robe de Marié, j'avais beaucoup aimé.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#774 14 Janvier 2014 10:45:42

@ de-pages-en-pages : Bon comme je te l'ai dit j'ai réussi en passant par IE :) Bonne journée et bonne lectures :)

@ la ptite tortue : Je te remercie :) et j'ai d'ailleurs adoré et dévoré Robe de marié !!

J'ai donc terminé hier soir Robe de marié , que j'ai littéralement dévoré :D Je l'ai commencé réellement Dimanche et je l'ai finit Lundi soir ! J'ai fait dans la foulée mon article sur mon blog et il est ici : http://lecturesdepau.wordpress.com/2014 … -lemaitre/

Maintenant je me suis lancé dans le tome 2 de la saga Anthéa ,  Anthéa Minkowski et l'affaire du violon de Dante d'Anouchka Palmerini ! J'avais adoré le tome 1 et le tome 2 à l'air bien sympa aussi ! On continue de suivre nos espions et il me semble que l'on doit pouvoir le lire s'il l'ont a pas lu le tome 1 et ca c'est vraiment sympa !

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes lectures et une agréable journée :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#775 14 Janvier 2014 12:21:15

Aller un article que j'avais en retard et donc voici mon avis sur un livre qui traite de l'exclusion et il s'agit de Tes petits camarades de Valérie Dayre et mon avis est : ICI

<image>
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#776 16 Janvier 2014 19:33:31

et bien ça bouge par ici. Tu en as fait des lectures et des chroniques ! Je ne connaissais pas du tout Prune et robe de marié est un titre dont j'ai bcp entendu parlé mais que je n'ai jamais lu.
    Bonne nouvelle lecture Liloo !
  • tachas

Érudit des mots

#777 16 Janvier 2014 21:18:31

Bonne lecture Liloo et très bonne soirée ! Ta lecture te plait ?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#778 20 Janvier 2014 21:43:26

@ Steph : Oui je lis pas mal en ce moment et du coup les chroniques suivent aussi :)
    Tu ne seras pas déçue avec ces deux livres ils sont vraiment bien . Robe de marié j'en avais moi aussi entendu parler depuis longtemps et j'ai vraiment adoré. Quand à la saga Prune, c'est une série pleine de charme avec des illustrations que je trouve vraiment jolie pour ma part. Ce sont des livres court, en moyenne 50 pages mais que j'adore lire car il sont vraiment bien, et ca me détends bien :)

@ Tachas : Oui j'ai bien aimé le tome 2 d'Anthéa d'Anouchka Palmérini !

Mon avis sur le tome 2 d'Anthéa Minkowski d'Anouchka Palmérini, tomberas certainement demain, il me reste quelques petites choses à fignoler.
    J'ai aussi lu Le quai de Ouistreham de Florence Aubenas que j'ai lu en 24h. Je l'avais commencé dimanche et je l'ai finit aujourd'hui, je l'ai littéralement dévoré. J'avais lu un avis sur ce livre il y avait de ca quelques temps sur un blog et je l'avais ajouté à ma wish et franchement j'ai adoré, ce témoignage est vraiment réaliste !

Désormais je suis sur un livre jeunesse, cela fait quelques temps que je n'en ai pas lu, il s'agit de Chambre 203 (pas de fiche BBM pour le moment mais le résumé est sur Amazon : ICI)
    Je viens tout juste de le commencer alors je ne peut pas vous en dire plus pour le moment mais le synopsis à l'air bien !

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes lectures !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#779 21 Janvier 2014 11:06:22

Et voila mon avis sur le tome 2 des aventures d'Anthéa et il s'agit d' Anthéa Minkowski et l’affaire du violon de Dante (T. 2) d’Anouchka Palmerini et c'est : ICI

<image>

J'avance dans ma lecture de La chambre 203 qui m'a l'air vraiment sympathique :)

Bonne journée et bonnes lectures à toutes et tous
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#780 21 Janvier 2014 11:09:49

Chambre 203 ? Connais pas, mais bonne lecture^^.