[ suivi lecture ] A S K !

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#791 18 Novembre 2013 20:10:22

Ha tu vas me tenter avec les Frères Gamble :)
    Ha tu fais tout le contraire de moi, je ne lis quasi plus qu'en numérique car le soir je n'ai plus du tout envie de livre papier :)

Merci ma belle :) Bah tout allait mieux depuis jeudi soir et la la nuit dernière hop pas moyen de fermer l'oeil, ça s 'en va et ça revient :ptdr:

Bonne lecture :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#792 19 Novembre 2013 14:29:40

Mais il faut lire ce second tome (a) D'autant que tu avais adoré le premier, si je me souviens bien ^^
    Mdrr, comme quoi hein (a) mais le soir, ma liseuse me fatigue encore plus les yeux, et comme je dors déjà à moitié en allant dans mon lit, bah c'est pas la meilleure des idées x)
    Oh, pas cool ! Ceci dit, tu m'as mise la chanson en tête Oo ^^
  • Lady K

Grand chef libraire

#793 12 Janvier 2014 21:40:03

Bah alors poulette, tu repasses plus par ici ? (oui, je sais, je peux parler... ^^)
    Tu lis quoi en ce moment ? :D
    Bisous :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#794 13 Janvier 2014 17:30:42

J'ai envie de te dire "on s'refait pas" hein (a) :sifflote:
    Donc, en ce moment je lis deux livres (a) Un papier, un numérique ^^
    Le numérique d'abord : il s'agit de Jambe en l'air de Delphine Coussement. Et en ce qui concerne le livre papier, c'est... forcément, Queen Betsy T11 :)
  • Siji

Casual lecteur

#795 13 Janvier 2014 17:46:03

Coucou =)
    Queen Betsy j'adore, c'est une très bonne lecture détente .. bon j'en suis qu'au tome 3 mais je compte bien lire la suite ..
    Bonne lecture =)
  • Lady K

Grand chef libraire

#796 13 Janvier 2014 19:23:41

Régale toi bien pour le QB, mais ne le dévore pas trop vite hein ;)
    Et j'aime bien le titre du numérique :sifflote:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#797 15 Janvier 2014 18:28:58

Bonne lecture avec Betsy et Jambe en l'air ma belle :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#798 17 Janvier 2014 14:10:24

Merci tout le monde ?
    Vous vous doutez que je passe un super moment avec Betsy, et j'aime l'ambiance de plus en plus sombre et complexe, pesante et intrigante qui est présente depuis quelques tomes. Je flippe un peu aussi par rapport à certains événements, mais j'aime :pink: :sifflote:

Lady K : le titre du numérique n'a rien à voir avec ce que ton esprit pervers a imaginé (a)

Dernière modification par A S K ! (17 Janvier 2014 14:11:00)

• Lady K

Grand chef libraire

#799 25 Février 2014 12:28:24

Ah bah moi j'ai une imagination fertile ;)
    Alors poulette, depuis le temps... tes lectures deviennent quoi ? :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#800 25 Février 2014 18:21:50

Je confirme haha !
    Bon, en ce moment (comme je te l'ai dis sur FB) je lis beaucoup moins, et suis trop sur les forums rpg, haha !
    J'ai donc trois lectures plus ou moins en cours.
    ? Nos étoiles contraires de John Green, parce que j'ai estimé que c'était le moment idéal pour le lire et que j'ai envie de voir la bande-annonce du film (chose qu'on m'a conseillée de ne pas faire tant que je ne l'avais pas lu). 32% de lu d'après Tess (ma Kobo). Il me tarde de connaître la fin de cette histoire, ça c'est sûr !
    ? Le poison écarlate T1 de Maria V. Snyder, pour notre lecture commune, mais comme dit, je n'en ai lu qu'un seul et unique chapitre. Tess m'engueule d'ailleurs haha x)
    ? Jambe en l'air, de Delphine Coussement, mais celui-ci est en pause depuis que ma côte fracturée s'est lentement remise, et je ne compte pas le reprendre de suite puisque je suis en train d'apprendre à rouler et que... bah l'héroïne a eu un accident de circulation hein => Enfin, elle était piétonne mais une voiture lui est rentré dedans. Enfin bref, c'est juste pas le moment idéal pour continuer. J'ai déjà du mal à conduire relax alors bon... J'vais pas tenter le diable !