#800 25 Février 2014 18:21:50
Je confirme haha !
Bon, en ce moment (comme je te l'ai dis sur FB) je lis beaucoup moins, et suis trop sur les forums rpg, haha !
J'ai donc trois lectures plus ou moins en cours.
? Nos étoiles contraires de John Green, parce que j'ai estimé que c'était le moment idéal pour le lire et que j'ai envie de voir la bande-annonce du film (chose qu'on m'a conseillée de ne pas faire tant que je ne l'avais pas lu). 32% de lu d'après Tess (ma Kobo). Il me tarde de connaître la fin de cette histoire, ça c'est sûr !
? Le poison écarlate T1 de Maria V. Snyder, pour notre lecture commune, mais comme dit, je n'en ai lu qu'un seul et unique chapitre. Tess m'engueule d'ailleurs haha x)
? Jambe en l'air, de Delphine Coussement, mais celui-ci est en pause depuis que ma côte fracturée s'est lentement remise, et je ne compte pas le reprendre de suite puisque je suis en train d'apprendre à rouler et que... bah l'héroïne a eu un accident de circulation hein => Enfin, elle était piétonne mais une voiture lui est rentré dedans. Enfin bref, c'est juste pas le moment idéal pour continuer. J'ai déjà du mal à conduire relax alors bon... J'vais pas tenter le diable !